klawn a écrit :
einzoggen, pas de décal bien sûr, ce serait vraiment "dangereux" pour Dale, ça reste malgré tout une Teambuilt, payée le prix d'une Teambuilt (très chère cela dit parce que le Zoo pratique des prix d'enfoiré sur les custom orders, il l'a payée quasiment le prix de ma MB commandée chez Willcutt, sans exagérer).
je trouve cependant super classe d'avoir une signature signifiant "je suis MB, j'ai travaillé sur cet instrument"
en effet Wilson est un homme de goût, pas particulièrement doué dans le relic'ing extrême contrairement à Jason Smith, mais le reste il le fait très bien.
et surtout son "style" en terme d'approche du travail du manche et des frettes est un mélange de tout ce qu'il a appris auprès de trois builders exceptionnels et ça c'est vraiment intéressant.
charlotounga, j'ai vu ta SVL sur facebook, félicitations, et je compte sur toi pour un retour
Ah ? T'es sur zbouc ? Je la reçois la semaine prochaine ! Je vous dirais quoi ...
Sinon pour revenir à dale Wilson , la seule gratte que j'ai entendu de lui c'était la fameuse black1 like de Seb Chouard , une tuerie ! Un grand masterbuilder !