charlotounga a écrit :
1flow3 a écrit :
j'ai pas trouvé grand chose mais ce que j'ai écouté ne me plait pas
puis je suis tombé sur des messages de toi ou tu décris exctement ce que j'entends donc ca m'a confirmé
pas ce que je recherche des micros brillants, je cherche du smooth dark
hein ? Où ça ?
J'ai eu des lutheries brillantes sur certaines guitares , d'autres au contraire super dark...
Mais ces micros là ne sont pas spécialement bright ( ni dark d'ailleurs , plutôt équilibrés si tu as une bonne lutherie !)
charlotounga a écrit :
ouais j'ai reçu la SVL !! la guitare est enorme,, resonnante, confortable, ne desaccorde pas apres un gros dive bomb dans sa face, manche super confort, finitions au top... mais je suis pas sur de beaucoup aimer les micros par contre, je les aime assez dark, pourtant ils sonnent et tout mais je voudrais un set plus chaleureux...jsuis en phase experimentale
En bonus j'ai eu le droit à 2 Tshirt "matt schofield trio"
bon après c'est de bonne guerre, je n'écoute pas les gaseur invétéré quand ils vendent du matos mais on est tous un peu pareils
Mais comme ce commentaire confirme exactement ce que j'ai entendu avec mes oreilles ca me suffit
après bien evidement ca ne veut pas dire que ce ne sont pas de bon micros mais juste pas ce que je recherche, ma lutherie est assez brillante le mix ne me plairait certainement pas
saloperie de copies asiatiques, j'aurai mieux fait de me payer une kevin cruz