Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Le prix est du grand n'importe quoi mais j'adore le look de cette "strat"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
scoobysnack
wagins00 a écrit :
Idem, sympa le mix strato/tele... mais je ne pourrais pas l'acheter.

Suffit d'en faire une...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien le potard chicken head; ça fait cool, tout comme le chapeau du selecteur
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

Bon, pour pouvoir m'acheter une Les Paul CC qu'un shop m'a mis de côté, je mets en vente la JC2000!
Faire offre en mp.

Valsi a écrit :

66 HSS MB Cruz serial JC2000

scoobysnack
Cette JC2000 est une super gratte
Avec une sonorité UNIQUE....
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Mais non c est pas celle la qu il faut vendre,c est la blanche!
Tu vas prendre quelle cc? Je vais essayer une skinner jeudi sinon ce sera une cc15 que j ai repéré Perso j ai repris une grosse claque avec la masterbuilt de mashqueen ( avec cordes neuves ce coup ci )comparée a ma cs65,ca me conforte dans mon choix mais ma cunetto sonnait aussi bien sans aucun doute et c est ce son que je veux retrouver
Une bonne heavy relic avec manche palissandre bien sombre...
mashqueen
Ah ce diezel dès qu'il fait une vidéo tous le monde tombe amoureux mdr. Oui je dois avouer que j'ai été sur le cul avec ce nouveau comparatif ! Y'à pas photo ! Je regrette de moins en moins mon investissement
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
charlotounga
mashqueen a écrit :
Ah ce diezel dès qu'il fait une vidéo tous le monde tombe amoureux mdr. Oui je dois avouer que j'ai été sur le cul avec ce nouveau comparatif ! Y'à pas photo ! Je regrette de moins en moins mon investissement

quel comparatif? où ça ?
mashqueen
Je n'ai pas fait de post dédié pour clamer au combien ma masterbuilt et belle et qu'elle sonne bien dsl

Pour l'instant je l'ai juste comparé à l'occasion à d'autres strats qui étaient de passage et il n'y à pas eu photo. Et plus je la joue plus le plaisir que je prends à la jouer va grandissant donc tout est au top

A vendre :

scoobysnack
mashqueen a écrit :
Je n'ai pas fait de post dédié pour clamer au combien ma masterbuilt et belle et qu'elle sonne bien dsl

Pour l'instant je l'ai juste comparé à l'occasion à d'autres strats qui étaient de passage et il n'y à pas eu photo. Et plus je la joue plus le plaisir que je prends à la jouer va grandissant donc tout est au top

Je peux t'envoyer une guitare si tu veux pour comparer...
mashqueen
Si elle me plais je la garde en cadeau ?

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...