Gwanndb a écrit :
Ben non perso je ne vends pas de masterbuilt donc pas de soucis... Les miennes je les kiffe trop pour m'en séparer... Sinon oui c vrai autant pour moi tu as écrit "pas moins de 3800e". Mais de toute façon ce n'était pas du tout une critique, c juste que d'un côté certaines MB partent d'occaz trop cher super vite (Mother de Cruz...) et d'autres restent sur le carreau à des prix plus raisonnables.... Chaque MB est unique (même celles qui font partie de série) et cela se paye. Après le marché est dur en ce moment (réaliste?) Et certains qui en ont acheté en se disant qu'ils feraient une plus value se cassent les dents... Je pense qu'il faut achetet pour jouer, de manière passionnée et du coup... cela relativise le prix car tu le rentabilises à chaque fois que tu en joues avec la même émotion... Je ne sais pas si je suis très clair mais bon... Si tu la veux vraiment, achète la!
Et bien oui car tu en vendais une cette année.
La « Mother » c’était la mienne donc je peux te dire que je l’avais achetée neuve trop cher et revendu tout aussi cher.
Globalement cette période Masterbuilt m’est complètement passée et la seule Fender que j’ai gardée est une Custom Shop Michael Landau qui n’est pas moins bonne comparée aux 7 Masterbuilt que j’ai pu avoir.
Moi je dirais plutôt de regarder du côté du Custom Shop il y a des perles à trouver pour moins cher mais tout aussi bien.