Golden Luigi a écrit :
wire a écrit :
Vous en pensez quo de ce modèle en neuf ?:
https://fr.fender.com/products(...)allic
J'ai remarqué que l'occase est souvent aussi cher que le neuf voir évidemment plus cher sur des modèles de collections.
Pour avoir eu plusieurs Mustang (dont une série L de 1964 et une 1967), mon avis est que cette Vintera II est un modèle tout à fait comparable en termes de qualité et de jouabilité aux anciennes.
La finition est impeccable (burgundy pour la mienne), le manche bien rond est le même que sur les anciennes, électronique hyper polyvalente, frettes vintage et le son inimitable de la Mustang.
Seul regret pour ma part (mais c'est un détail), j'aurai aimé une touche round plutôt que slam, plus conforme aux vintages.
Le radius de 7.25 peut aussi ne pas plaire à tout le monde, ni le diapason court (mais personnellement j'adore).
Bref, à essayer avant d'acheter.
Mais à la base les Mustang ont toute un diapason court non ? Par contre j'avais pas fait gaffe au radius sur cette Mustang et sur ce modèle il est de 7,5 donc à priori pas très confort pour des partis solos/bends dans les aigus ? Mais après j'ai une fender jaguar japon qui doit être en radius 7,5 aussi...Je ne sais pas radius 7,5 ou 9,5 ? 9,5 plus confort pour des petits solos ?