Fender pour 350€...

Forum Fender
Forum
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Salut j'ai un budget de 350€ et je recherche la meileure gratte possible.........
J'aimerais bien savoir si je peux avoir une fender en neuf pour ce prix et laquelle...
Au fait je joue du led zep, gun's, hendrix.... mais bon j'débute
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Au mieux une mexicaine ou une asiat' d'occaz sinon une squier strat' neuve !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
couscousman
achete toi une squier stratocaster , si tu debutes , on trouve de mon modeles dans ces series là , mais ne prends pas une affinity , si le prix peut etre plus faible , la qualité en prend un vrai coup aussi .
Va sur un site de vente en ligne pour regadre les prix
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
couscousman a écrit :
achete toi une squier stratocaster , si tu debutes , on trouve de mon modeles dans ces series là , mais ne prends pas une affinity , si le prix peut etre plus faible , la qualité en prend un vrai coup aussi .
Va sur un site de vente en ligne pour regadre les prix

Euh, excuses-moi, mais il vaut mieux prendre une Fender Japonaise par exemple qu'une Squier ou une strat Mex... Surtout que les japonaises ne sont pas chères sur EBAY d'occaz...
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
La série afinity est si mauvaise que ça?
J'ai reperé une strat standard de squier elle est bien?
couscousman
ouais possible pour les japs mais en neuf une strat standard c'est pas mal
Moi j'aurait opté plutot pour une squier fat telecaster mais le son n'est pas le meme evidemment ...
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
on arive a sortir quel son de la tele par rapport a la strat?
babouine02
ben je t'ai dit à ce prix la t'as les premieres tele mex et strat mex,les japonaises sont bien aussi.
si tu te prends une squier standard pour debuter c'est bien, mais si tu t'y mets tres serieusement autant prendre une bonne gratte des le debut surtout avec le budget que t'as la.
tu as besoin d'un ampli aussi ou c'est pas compris dans ce budget ?
Holydrag
Moi te conseil de loin une fender mex d'occasion car c'est vraiment du bon matos. Quand a une Jap, même sur ebay faut les trouver a 350€.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bendpulloffhammer
si tu n'es pas à 50 euros prèts,. ,il faut que tu ailles voir sur les Sites de vente allemands , ( musik produktiv ,par ex ,les fender Strat mex neuves sont à 398 euros
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/quelle/listen
sinon oui efectivemment va voir dans les okaz et souvent ça vaut le coup
si tu es à 50 euros prèt les squier standards
il y a aussi d'autre modèles valables pour ce prix les lag (mg 100 : moins de 300 euros)
et si tu es un peu fouineur ,effectivement on arrive à trouver des affaires sur e bay (faut s'y connaitre un peu)
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
ben l'ampli c'est bon g trouvé un peavy rage158 pour jouer dans la chambre quoi...
Mais la gratte vaux mieu une fender mex que une squier standard?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...