Fender Relic 64 ?

Forum Fender
Forum
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
WalkIdiotWalk a écrit :
Bonjour,

Ce matin j'ai mis la main sur une Fender comme celle la : http://www.thomann.de/fr/fende(...)m.htm
Mais je sais pas si c'est une relique ou une Normal,
J'aurais des Photos en fin d'apres-Midi
Merci d'avance

je ne vois pas trop ce que tu entends par normal.
si c'est pour savoir si c'est relic ou NOS, c'est plutot NOS.
maintenant c'est une replique 64 MB par J.Cruz, et vu le prix on peut esperer que c'esr serieux.
pourtant, il y a un point etonnant sur cette guitare :
un logo spaghetti avec un white pickguard . c'est vrai que les 2 ont changé cette année, mais je ne suis pas convaincu que l'on ai pu avoir une telle configuration, mais plutot soit logo spaghetti avec mint grenn pickguard, soit logo transition avec white pickguard.
J'ai joué une semblable, masterbuilt, avec les mêmes micros
fat 50, c'est une shishkov, sélecteur 3 positions d'origine, une position par micro, le sélecteur 5 positions est livré dans l'étui.
Il faut la brancher dans un ampli vintage, c'est tout simplement extraordinaire, c'est cher mais c'est justifié, je veux dire qu'on entend vraiment la différence.
Je dis qu'il faut brancher dans un ampli vintage, car avec ces micros si on branche dans un ampli neutre, c'est pas la peine, il faut respecter l'identité de la guitare et mettre tout à l'avenant. Reste que j'achèterai pas une telle guitare par correspondance sur le net.
D'apres le Serial, C'est une mexicaine de 1999-2000 mais il n'y a pas écrit Made In Mexico comme sur les habituel
De plus je ne trouve pas de Mexico de cette couleur la :/
Why you don't Walk Fucking idiot ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est un assemblage
Tu pense qu'il y a un numero de serie a l'interieur ?
Why you don't Walk Fucking idiot ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...