Fender showmaster custom qb hh???

Forum Fender
Forums
SG Forever
salut a tous!!
est ce que quelqu'un connais le prix de cette grattoune (ds le titre)???
merci
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
Je crois bien que SG Forever avait trouvé le prix mais qu'en dollards...
SG Forever
t'es bete ou quoi(bouriquet)?? j'ai cherché avant mais ts les prix sont en dollars et en plus il ont tous baissé les prix de 30% ou des truc ds le genre!! vraiment, toujours un pour dire des conneries!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bouriquet
SG Forever a écrit :
t'es bete ou quoi(bouriquet)?? j'ai cherché avant mais ts les prix sont en dollars et en plus il ont tous baissé les prix de 30% ou des truc ds le genre!! vraiment, toujours un pour dire des conneries!!!


deja calme toi.jprend de mon temps(meme si jen ai plein) pour faire quelque recherche sur le net pour trouver ta guitare, et après tu minsulte.
Après, si tu veux le prix en euro, tu vas sur un site de bourse, et tu regarde le cours du dollars. Or 1 dollar =( a peu près)0.8euros.
donc tu multiplie le prix par 0.8.
Et si tu tu trouve que le prix est tro baissé, pas tu peux toujours l'augmenté de 30%.
Alors deja que je t'aide, si tu reflechi pas un peu et que faut tout te dire, c'est toi qui dit des conneries.
Sur ce

De plus, il ya un prix barré au dessus de celui du site qui correspond au prix en magasin.Ce prix est de 856 dollars, je crois, soit 660 euros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
anthony-nyc
on se calme la dedans !!!
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Satriannick
LoOoL eh Sg Forever, je vais appeller un modo ça va plus là Bouriquet t'aide et toi tu l'insultes...mouais bof...
anthony-nyc
kler c koi ce foutoir de naz la ??? sg forever ...apprends à jouer la guitare avant de t'achetter n'importe quoi !!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bouriquet
et puis la jlai pas insulté.
ché pas ce qui lui a pris.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SG Forever
excuse moi bouriquet mets tu doit bien te douter que j'ai fait des recherches , je vais pas demander a des personnes de faire des recherches a ma place donc pas la peine de me traité de flemmard...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bouriquet
dsl alors.
bon tt est réglé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SG Forever
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
SG Forever
euh... ca fait pas tres chere 599$ fois 0.8 et ca me donne 479 ... ca fait pas chere mais a mon avis y'a un prob...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique et Fender...