Fender Standard Telecaster 2006

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orange in out
d'ab j'aime pas les fender et encore moins les tele à cause de leur tete en forme de caca mou, mais la je trouve ca sympa, surtout la red.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Slashinho84
Moi en fait c'est le manche maple que je trouve superbe je trouve qu'il va bien avec les coloris (pour l'instant ya que la bleue et la rouge de visible)
It's better to burn out than to fade away...
pepeblues
Slashinho84 a écrit :
Moi en fait c'est le manche maple que je trouve superbe je trouve qu'il va bien avec les coloris (pour l'instant ya que la bleue et la rouge de visible)




La plus belle des Tele : Blonde avec manche Mapple et plaque noire.
Comme elle a été créée en 1949!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Slashinho84
pepeblues a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Moi en fait c'est le manche maple que je trouve superbe je trouve qu'il va bien avec les coloris (pour l'instant ya que la bleue et la rouge de visible)




La plus belle des Tele : Blonde avec manche Mapple et plaque noire.
Comme elle a été créée en 1949!!



Trop belle mais elle est pas dans mes moyens
It's better to burn out than to fade away...
Ichimaru
Slashinho84 a écrit :
Ichimaru elle est quelle couleur ta tele?


y a qu'à demander


Left right left...
Slashinho84
Ichimaru a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Ichimaru elle est quelle couleur ta tele?


y a qu'à demander






Merci.
Elle est superbe. Tu vois j'aimais pas trop les sunburst et bein j'ai changé d'avis c'est trop classe (même si je prefere la bleue lol). Encore merci pour les photos. Si il y en a d'autres qui veulent afficher leurs Tele Mex je suis pour.
It's better to burn out than to fade away...
Ichimaru
en fait je vais bientot monter un set kinman broadcaster dessus changer de pickguard et un peu l'electronique ca va die
Left right left...
Slashinho84
Ichimaru a écrit :
en fait je vais bientot monter un set kinman broadcaster dessus changer de pickguard et un peu l'electronique ca va die


Ya des chances.
Tu joues quoi comme syle de musique.
Le son de la tele mex tu le definirais comment toi?
Derniere question t'as quoi comme ampli?
Ok je t'embete plus. Merki
It's better to burn out than to fade away...
MC Circulaire
Slashinho84 a écrit :
pepeblues a écrit :
C'est effectivement une Tele mexicaine Standard.
Elle sort en 2006, à l'occasion du 60è anniversaire de Fender.
A part des couleurs spéciales, la Tele mexicaine ne bénéficie pas de
certains "plus" réservés à certaines U.S. : Une couleur "argent"-une
incrustation (bof) ressemblant à un diamant sur la tête et un "superbe"
étui 60è anniversaire de couleur argentée du plus bel effet .
Tous les goûts étant dans la nature, je suis assez réservé sur cette
nouvelle opération purement marketing (sinon "esthétique).




Ah ok merci du conseil en fait je cherche une telecaster pas trop cher entre 400 et 550€ et je pense qu'il n'y a que ce modèle à ce prix la. Et quand j'ai vu ce modèle je l'ai trouvé tres beau.
De toute façon ça va sonner comme une mex et c'est ce dont j'ai besoin ça va etre ma premiere gratte avec des micros simples.


Chez Fender tu as la Lite Ash, et pour 555 euros t'as une Mex Classic sur Thomann...et tu as aussi Jim Reed
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Ichimaru a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Ouais je pense que c'est ce que je ferai.
C'est ce que j'ai fait avec mon Epiphone LP Standard et je suis content du son quelle a.

Pour Jim Reed je ne suis pas fan. Ce sont surement de tres bonnes grattes mais je n'aime pas c'est con à dire mais je prefere acheter une FENDER lol (connerie quand tu nous tient)


oh non perso je te comprends tout à fait la seule Jim Reed que j'ai vu enfin qu ele vendeur m'avait envoyé je voyais des défauts de finition et j'avais l'impression d'investir dans une guitare à moitié finie. ^^ Go Go Fender


Ma JR n'a ^pour défaut que l'entrée jack mal vissée et des défauts dans le vernis du manche (un luthier m'a dit que ce n'était qu'esthétique), j'ai vu une Fender US qui avait de plus gros défauts de finitions...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ichimaru
Slashinho84 a écrit :
Ichimaru a écrit :
en fait je vais bientot monter un set kinman broadcaster dessus changer de pickguard et un peu l'electronique ca va die


Ya des chances.
Tu joues quoi comme syle de musique.
Le son de la tele mex tu le definirais comment toi?
Derniere question t'as quoi comme ampli?
Ok je t'embete plus. Merki


je joue un peu de tout avec mais je suis pas metalleux donc ça me convient parfaitement, je joue du green day, du nirvana des trucs qui se jouent en clean, du blues, pop rock alternatif enfin pas de rapp ni de métal

le son de la télé je dirais que c'est la number one du clean, le fameux twang qui déchire de la boulette

En ampli j'ai un marshall JCM 2000 TSL601 (un combo lampes à 60W) un ampli que j'affectionne pour le rock les cleans, je branche meme mon ovation dessus (qui est à vendre d'ailleurs )
Left right left...
sixstringslover
Pour info, il y a une Fender tele lite ash a vendre sur ce forum

sinon, au risque de me repeter, avec ton budget, tu devrais jeter un oeil sur les tribute de G&L sur music24 par exemple
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
hootie
des G&L y'en a chez mistergooddeal en ce moment...j'ai pas comparé les prix avec l'allemagne mais à voir
frisko
Une belle collection de Jim Reed pleines de défauts... laissez moi (bien) rigoler et douillez pour le "F'' qu'il soit mex USA Jap... ou même chinois...
Quant à celui qui a constaté une JR à demi finie... je le soupçonne d'avoir eu un autre pseudo auparavent et de n'avoir jamais donné suite à certaines questions... Donc, j'en conclus qu'il n'a JAMAIS vue une JR de près... et SURTOUT, n'en a jamais jouée...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ichimaru
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...