Fender Standard Telecaster 2006

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...
Left right left...
Slashinho84
Quelle collec'
It's better to burn out than to fade away...
MC Circulaire
Ichimaru a écrit :
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...


Nan Teddy, Ichimaru c'est pas HOS
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Ichimaru a écrit :
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...


Gaetano envoie souvent des photos de guitare demi-finie (en cours de construction, quoi... )

T'aurais la photo?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ichimaru
faudrai tla trouver sur le topic jim reed mais y a 787 pages et j'ai pas envie de chercher la dedans
Left right left...
Slashinho84
Ah ça va 787 pages demain soir tu finis on est fixé pour ce week end loooool
It's better to burn out than to fade away...
sixstringslover
hootie a écrit :
des G&L y'en a chez mistergooddeal en ce moment...j'ai pas comparé les prix avec l'allemagne mais à voir


moi je l'ai fait

pour ce qui nous interesse directement ici
l'asat special est moins cher sur guitar24 (498 contre 549 sur mister gooddeal)

sinon l'asat special semi hollow est moins cher sur mister tout comme la S-500.
par contre la legacy est moins cher sur guitar24

il y a plus de choix bien evidemment sur guitar24, et c'est leur metier, à prix +ou- egal j'irais qd même vers le mag allemand.


sinon l'asat special
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
Ichimaru a écrit :
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...


J'ai confondu avec un autre... sorry... mais c'est vrai qu'à l'occasion on reçois des photos de guitares en cours de fabrication ou d'assemblage... finies ! ça sonne et drolement bien... en tout cas aussi bien que mes trois Fender...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ichimaru
teddy111 a écrit :
Ichimaru a écrit :
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...


J'ai confondu avec un autre... sorry... mais c'est vrai qu'à l'occasion on reçois des photos de guitares en cours de fabrication ou d'assemblage... finies ! ça sonne et drolement bien... en tout cas aussi bien que mes trois Fender...


ben moi il m'avait montré une copie prs hollow body signature pertersen et ca m'a pas convaincu j'avais peur de faire une erreur en achetant cette gratte
Left right left...
frisko
Ichimaru a écrit :
teddy111 a écrit :
Ichimaru a écrit :
tu paranoie l'ami c'est pas compliqué regarde la date de création de mon compte ^^ en plus je suis gaucher ^^

j'avais posté une photo que gaetano m'avait envoyé et elle faisait semi finie...


J'ai confondu avec un autre... sorry... mais c'est vrai qu'à l'occasion on reçois des photos de guitares en cours de fabrication ou d'assemblage... finies ! ça sonne et drolement bien... en tout cas aussi bien que mes trois Fender...


ben moi il m'avait montré une copie prs hollow body signature pertersen et ca m'a pas convaincu j'avais peur de faire une erreur en achetant cette gratte


Celle-là ?... elle est chez VK... aucuns reproches

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
akewea
Salut à tous !

moi j'ai une tele mex "agave blue" que je trouve très bien (vu le prix) et qui me convient (presque) parfaitement...

après 3 ans d'utilisation, j'aimerais juste changer le micro chevalet, qui a un bon son mais qui manque de patate pour mon jeu (mais c normal pour un micro de tele...)

Qui a déjà changé ce micro et pour quoi ? Le SD Hot rails tele me tente bien, mais j'avoue ne l'avoir jamais essayé...

Et vive les Tele Mex !
Ichimaru
celle ci est nettement plus jolie que la photo qu'il m'a envoyé (modèle gaucher)
Left right left...
pepeblues
Slashinho84 a écrit :
pepeblues a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Moi en fait c'est le manche maple que je trouve superbe je trouve qu'il va bien avec les coloris (pour l'instant ya que la bleue et la rouge de visible)




La plus belle des Tele : Blonde avec manche Mapple et plaque noire.
Comme elle a été créée en 1949!!



Trop belle mais elle est pas dans mes moyens


Elle existe en Highway One (Le transparent crimson aussi,
apparemment) Voir les specs sur Fender.com
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
MC Circulaire
Ichimaru a écrit :
faudrai tla trouver sur le topic jim reed mais y a 787 pages et j'ai pas envie de chercher la dedans


Il existe plus ce topic!!

Honnetement, ma JR n'est pas irréprochable niveau finition (bien que j'ai vu pire sur des grattes 2x plus cheres), mais ces défauts n'influencent absolument pas le son (qui me laissent toujours on the ass ), et je pense que si tu n'es pas satisfait, tu peux la ranvoyer...

Pour en revenir au sujet d'origine (les mex standarts), ces guitares c'est parfois un peu la loterie, j'en ai vu quelques une de superbes, et d'autres qui avaient d'assez gros défauts de finitions...si tu veux du Fender absolument, va voir du coté des Lite Ash ou des mex classics (mais là t'es limité niveau couleurs...). Sinon une Jap d'entrée de gamme (avec des micros US Vintage), ça t'interesse pas? Tu dois pouvoir trouver cela dans ton budget
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
On ne va pas jouer sur une question de mois.... mais en 1949, il n'y avait que le prototype... et début 1950, les premières Esquire et double Esquire étaient enpin et de couleur noire...

Le prototype de 1949...



La première Esquire présentée en 1950...



et mi-1950, la double Esquire reçoit le nom de Broadcaster... la suite est connue...



A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Slashinho84
StarmanFromMars a écrit :
Ichimaru a écrit :
faudrai tla trouver sur le topic jim reed mais y a 787 pages et j'ai pas envie de chercher la dedans


Il existe plus ce topic!!

Honnetement, ma JR n'est pas irréprochable niveau finition (bien que j'ai vu pire sur des grattes 2x plus cheres), mais ces défauts n'influencent absolument pas le son (qui me laissent toujours on the ass ), et je pense que si tu n'es pas satisfait, tu peux la ranvoyer...

Pour en revenir au sujet d'origine (les mex standarts), ces guitares c'est parfois un peu la loterie, j'en ai vu quelques une de superbes, et d'autres qui avaient d'assez gros défauts de finitions...si tu veux du Fender absolument, va voir du coté des Lite Ash ou des mex classics (mais là t'es limité niveau couleurs...). Sinon une Jap d'entrée de gamme (avec des micros US Vintage), ça t'interesse pas? Tu dois pouvoir trouver cela dans ton budget



Ouais il faut que j'étudie tout ça. Mais voila j'hesite a payer un peu plus pour avoir un bon modèle d'entrée ou prendre un modèle un peu moins cher et changer les micros (comme j'ai fait sur mon epi LP et dont je suis tres content). Pour ce qui est des Fender mex comme tu me dis que c'est la loterie j'hesite car je suis plutot malchanceux lol.
En fait le mieux ce serai d'avoir une Tele avec un son tele classique mais qui sonne bien pour jouer en disto genre Nirvana (j'ai deja ce qui fait faut pour jouer des truc plus bourrins). Donc il faut que je reflechisse a mon choix. Je devrais avoir un budget micros compris de plus ou moins 550€.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...