Fender Standard Telecaster 2006

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
StarmanFromMars a écrit :
Ichimaru a écrit :
faudrai tla trouver sur le topic jim reed mais y a 787 pages et j'ai pas envie de chercher la dedans


Il existe plus ce topic!!

Honnetement, ma JR n'est pas irréprochable niveau finition (bien que j'ai vu pire sur des grattes 2x plus cheres), mais ces défauts n'influencent absolument pas le son (qui me laissent toujours on the ass ), et je pense que si tu n'es pas satisfait, tu peux la ranvoyer...

Pour en revenir au sujet d'origine (les mex standarts), ces guitares c'est parfois un peu la loterie, j'en ai vu quelques une de superbes, et d'autres qui avaient d'assez gros défauts de finitions...si tu veux du Fender absolument, va voir du coté des Lite Ash ou des mex classics (mais là t'es limité niveau couleurs...). Sinon une Jap d'entrée de gamme (avec des micros US Vintage), ça t'interesse pas? Tu dois pouvoir trouver cela dans ton budget



Ouais il faut que j'étudie tout ça. Mais voila j'hesite a payer un peu plus pour avoir un bon modèle d'entrée ou prendre un modèle un peu moins cher et changer les micros (comme j'ai fait sur mon epi LP et dont je suis tres content). Pour ce qui est des Fender mex comme tu me dis que c'est la loterie j'hesite car je suis plutot malchanceux lol.
En fait le mieux ce serai d'avoir une Tele avec un son tele classique mais qui sonne bien pour jouer en disto genre Nirvana (j'ai deja ce qui fait faut pour jouer des truc plus bourrins). Donc il faut que je reflechisse a mon choix. Je devrais avoir un budget micros compris de plus ou moins 550€.
It's better to burn out than to fade away...
Ichimaru
quel merveilleuse histoire que celle de la télécaster c'est vraiment le genre de grattes que j'affectionne par sa simplicité et par l'énergie qu'elle dégage elle est sobre, elle pleure, elle ricanne c une des plus beles inventions de l'homme loooool
Left right left...
frisko
Ichimaru a écrit :
quel merveilleuse histoire que celle de la télécaster c'est vraiment le genre de grattes que j'affectionne par sa simplicité et par l'énergie qu'elle dégage elle est sobre, elle pleure, elle ricanne c une des plus beles inventions de l'homme loooool


Entièrement d'accord... ce fut ma première bonne guitare en 1964 et après beaucoup d'infidèlités ... j'y suis revenu depuis 2/3 ans... j'en serai (toutes marques confondues, c-à-d "F"" et "JR"") bientôt à ma cinquième, mais elles sont toutes différentes, bien sur
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Une de mes favorite... la Jimmy Bryant 1951... hélas beaucoup trop chère...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...