Fender strat antigua

Forum Fender
Forums
Doc Loco
Je ne peux pas donner d'avis sur la reissue, mais j'ai un pote qui a l'originale (achetée vers '80) et qui est fabuleuse, quoique lourde. En plus j'aime beaucoup cette finition (peut-être un coup de nostalgie?).
bucket shopp
je ne l'ai pas essayer mais je la trouve assez moche...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
Voilà une photo de l'originale :

Franchement, je trouve ça superbe, mais bon les goûts et les couleurs ...
SG Forever
c'est clair que ce n'est pas une finition qu'on voit tous les jours mais moi perso j'aime bien mais bon chacun ces gouts
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Voilà une photo de l'originale :

Franchement, je trouve ça superbe, mais bon les goûts et les couleurs ...

Ben moi aussi, je trouve ça superbe !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
SG Forever a écrit :
Salut a tous j'ai ce sujet pour que vous laissier vos inpression sur la gratte (une sorte de débat quoi) alors a vous de vous exprimer !!!!!
http://www.mindspring.com/~tri(...)a.jpg

ben c'est un modèle de la fin des années 70; la finition peut parfois cacher un corps en 4 voire 5 morceaux.
(+1 !)
n-jerix
la couleur est tres ma foi jolie

je l'avais deja reperé ... c une japonaise je crois non ?
Doc Loco
MR CLEAN a écrit :
J'adore cette Strat,j'ai essayé le modèle reissu qui n'est pas trop mal!j'aimerai bien essayer une original!!!
DocLoco,niveau son ,l'original est comment?

Très clean, précise, avec une excellente définition des notes - parfaite pour du Knopfler par exemple.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
MR CLEAN a écrit :
J'adore cette Strat,j'ai essayé le modèle reissu qui n'est pas trop mal!j'aimerai bien essayer une original!!!
DocLoco,niveau son ,l'original est comment?

Très clean, précise, avec une excellente définition des notes - parfaite pour du Knopfler par exemple.

Merci Doc!
kukrapoc
En allant dans un magasin de ma ville j'ai été surpris de voir une strat antigua, et je dois dire que question finition y'avait vraiment rien à redire. Je n'ai pas pu jouer avec, ni meme la decrocher du mur. Il été evident que ce n'etait pas une de fin '70, ce qui m'a d'ailleurs laissé perplexe.Elle est affichée à 890 euros (donc = ou - 650 sur le net).

En lisant fenson j'ai donc appris qu' une série antigua japonaise a vu le jour dans les années 2000. Donc la gratte que j'ai vu doit apparteir à cette série : pas d'autres explications possibles?

Par rapport à son ainée , est elle de bonne facture (poids, micros,profil)? En tout cas le gas m'a prit d'un coup, mais, manque de bol, le mag etait blindé de monde, et pire que tout ma femme etait avec moi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...