Fender strat et tele lite ash

Forum Fender
Forums
clementino
bonsoir !
j aimerai savoir laquelle de ces 2 grattes est la plus " adapté " pour joué principalement du rock, blues, ( red hot, strokes, clapton, hendrix, muse, nirvana etc....)
et sinon entre la lite ash et les mex quelles sont les difrences ? la mieu ?

meric bcp de vos reponse

tchô!
bonne gratte a tous !!!
JohnMcLo
Ben Clapton utilise des Strat,
Strokes des Télés,
Rhcp les deux,
Hendrix des Strat
Muse des Télés,
Nirvana des strats

(dans ce que tu as cités comme guitare)

En clair, t'es dans la merde !!

Bon je
frisko
  • #3
  • Publié par
    frisko
    le 01 Mar 05, 18:40
je suis très satisfait de ma Tele Lite Ash (finition, micros Seymour Duncan)... il faut s'habituer au manche, mais après quelques heures de gammes on s'y fait
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
je suis très satisfait de ma Tele Lite Ash (finition, micros Seymour Duncan)... il faut s'habituer au manche, mais après quelques heures de gammes on s'y fait


qu'est-ce qu'il a le manche?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lee_gaze
Le manche de ma lite ash est plus epais que celui d'une strat . Moi je le trouve vachement confortable ! et en plus la lite ash est pas beaucoup plus cher que les mex . le design change et le manche en "birds eyes" est tout bonnement magnifique ...
?
Socialdisto
Lee_gaze a écrit :
Le manche de ma lite ash est plus epais que celui d'une strat . Moi je le trouve vachement confortable ! et en plus la lite ash est pas beaucoup plus cher que les mex . le design change et le manche en "birds eyes" est tout bonnement magnifique ...


Oh oui... sublimissime...
psicoblues
socialdisto a écrit :
Tres épais je crois....
franchement je le trouve petit et pas très confortable!

je l'ai tester justement la semaine dernière, pour le prix je la trouve très correct!

J'aime bien le côté finition naturel et méca stylle vintage et surtout ses 3 pontets(que je trouve plus bo que les modernes, histoire de gout).

Personellement, en "clean" je la trouve assez neutre et en crunch ça sonne sympa!
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: https://memo-linux.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...