Fender Strat / Gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ptit john a écrit :
The BiouB a écrit :
J' ai la bizarre impression d'avoir deja vu le même sondage des dizaines de fois !!


C'est possible, je suis nouveau sur le forum alors je suis pas vraiment au courant de tous les thèmes qui ont deja étés abordés !


Et celui-là, tu te doutais pas qu'il avait déjà été abordé, mmm ?

Bref, y'a pas de meilleur choix - même certains parmi les plus grands guitaristes n'hésitent pas à faire de grosses infidélités à leur compagne de prédilection : Hendrix avec des Gibsons SG et FlyinV (et même Les Paul), Knopfler avec une Les Paul, Billy Gibbons avec une Strat', Gary Moore avec une Strat aussi ...
Jhyn_Levice
Personellement je prefere la Les Paul, c'est plus dans le style de musique que je joue. Mais les deux grattes sont geniales
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Kamh
  • #17
  • Publié par
    Kamh
    le 03 Aug 04, 22:16
arfff LES PAUL ^^ jvé ptet passer pr un abruti ms je trouve la strat trop classique! et pis.. la les paul de... tout à fait au hasard.. S L A S H elle pète!!! rien à voir avec une strat pour moi!
Yeaheaheah
Jhyn_Levice
polochon a écrit :
Pour moi ce serai la fender aussi mème si ce choix est dur mais si je devais en emporter une seule sur une île deserte, je prendrai la strat au niveau du poid, de la forme, du son et du prix, je les préfère aux les paul ceci dit, si quelqu'un a une les paul en trop et qu'il veut me la donner je suis pas contre lol

Sur une ile deserte autant prendre une acoustique parce que tu aurais du mal a brancher un ampli
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Kamh
  • #19
  • Publié par
    Kamh
    le 03 Aug 04, 22:19
RemZ a écrit :
polochon a écrit :
Pour moi ce serai la fender aussi mème si ce choix est dur mais si je devais en emporter une seule sur une île deserte, je prendrai la strat au niveau du poid, de la forme, du son et du prix, je les préfère aux les paul ceci dit, si quelqu'un a une les paul en trop et qu'il veut me la donner je suis pas contre lol

Sur une ile deserte autant prendre une acoustique parce que tu aurais du mal a brancher un ampli


Yeaheaheah
Tanaele
Doc Loco a écrit :
Bref, y'a pas de meilleur choix

ouais voila en gros c'est ca ^^
Signature inutile. =)
tom Nekhryss
moi je suis plus pour gibson car je ne suis pas fan du confort de jeux des fender strat que j'ai essayé alors que les modeles tele ont un super confort de jeux. Maintenant c'est vrai que les strat on un putain de son et sa je le dirai toujours.
tom Nekhryss
putain les fautes!!!! desolé faut que j'apprenne à me relire avant d'envoyer les messages.
ké novel
aujourd'hui je me suis levé de mon pied Fender, alors FENDER
prince of Pearl
purple naze
Si Nivelles c'est pas loin de Lille, t'as interé à fermer à triple tour ton hangar... (lol bien sur)
Moi je suis Telecaster et pas Start du tout, je trouve ca beaucoup trop commun, mais c'est dans ma nature de ne pas aimer ce qui est trop répandu!
Et une Tele plus avec Lace Sensor sur un veritable VOX .... magie, quand tu nous tiens !
Celui qui fume passe la manette...
Scott
  • #27
  • Publié par
    Scott
    le 04 Aug 04, 15:28
Pourquoi choisir? Les deux bien sûr!
laurentg
pour la chaleur du son, gibson les paul sans aucune hésitation
nikospkrk
laurentg a écrit :
pour la chaleur du son, gibson les paul sans aucune hésitation
+1
GIBSON Les Paul
'Cause through music we can live forever.
burning_fingers
Je prend la Fender Les Paul.

...

Ou la Gibson Stratocaster..

J'hésite...
Allez, va pour la Gibson Les Strat
"Fumer tue... vivre aussi."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...