Fender strat neuve a 385€. arnaque?????

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    sameer
    le 30 Jan 05, 17:51
j'ai trouvé cette fender sur thomann.
bien qu'il s'agisse d'une mexicaine le prix me semble vraiment tres bas.
qu'en pensez vous?
cette guitare vaut elle le coup?
p
Bouriquet
j'en pense qu'il existe une fonction recherche sur le forum.
aparament t'es nouveau, donc:

nan ce n'est pas une arnaque.c'est à ce prix là paske c'est vendu sur internet, qui est moins cher qu'en magasin.
et oui cette guitare vaut le coup
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
esylian
Oui, elle vaut le coup. Oui, elle est à ce prix : j'en ai acheté une en decembre dernier.

NB : par contre il manquait la tige du vibrato, je l'ai réclamée mais pas encore reçue
frisko
  • #4
  • Publié par
    frisko
    le 30 Jan 05, 18:10
Thomann est réputé pour ses prix planchers... j'ai plusieurs commandes chez eux sans le moindre pépin et avec des délais entre 48 et maximum 72 heures...
de plus, si ton achat ne dépasse pas 500 €, tu peux la commander contre-remboursement, tu paies seulement à la livraison... tu peux faire attendre le livreur et si il y'a le moindre problème, tu ne prends pas la guitare... mais ce serait étonnant qu'il y aie un ennui Tu ajoutes13 € de frais de livraison pourla France (ou 23 € en UPS)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • #5
  • Publié par
    sameer
    le 30 Jan 05, 18:27
ok. merci beaucoup pour ces renseignement.
j'ai tout de meme bien l'intention de tester cette guitare avant de l'acheter.
a votre avis, dans quels magasins puis-je la tester.
le nombre de modeles strat mex, étant assez impressionnant, je crains
que ce modele ne se trouve pas partout.
enneite
n'importe quel magasin de musique de nos jours a des Fender Mex, t'auras pas de mal à l'essayer.
scritch1
un modele mex standard avec touche rosewood (palissandre) ca se trouve tres facilement, a moins de vouloir essayer ce sunbust précis
caca
dabruishean
sameer réduit la taille de ton avatr sinon tu va te le faire retirer sinon elle vaut le coup la petite
abyss(thrash)
en magasin tu aurai eu une squier a ce prix la!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
tetsuo_fr
perso j'ai acheté la même fin décembre... C du strat mex, du bon rapport qualité prix!!!
*********

En ce moment sur guitare électrique et Fender...