Fender Stratocaster

Forum Fender
Forums
jordan_guitare
Bon voila, j'ai été a un magasin de musique et j'ai éssayer un strat us custom shop et j'ai trouvé quelle avait un bon son et une bonne touche. j'aimerais savoir l'avis de guitaristes qui utilisent cette guitare ou qui l'ont deja essayer ou etc... pour savoir si elle vaut vraiment la peine.

merci
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
tu veux nous l'acheter, c'est ca?
tu es bien aimable
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
J'aurais bien aimé pouvoir me payer une CS a 13 ans moi ^^ ( ah nan je jouais pas encore a cette époque ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tranxen2
jordan_guitare a écrit :
Bon voila, j'ai été a un magasin de musique et j'ai éssayer un strat us custom shop et j'ai trouvé quelle avait un bon son et une bonne touche. j'aimerais savoir l'avis de guitaristes qui utilisent cette guitare ou qui l'ont deja essayer ou etc... pour savoir si elle vaut vraiment la peine.

merci

Apprends dèjà à pisser droit

Pour info une vantage fera l'affaire pour toi, tu verras, pour ton niveau il n'y aura aucune différence. Et c'est ton père qui fera des économies...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
jordan_guitare a écrit :

merci

je ne vois pas l'interet de te donner notre avis si tu l'as essayée
la meilleure façon de savoir si elle te plaisait et te convenait , c'etait de l'essayer , ce que tu as fait non ? donc si ça te va et que tu as les $ pour l'acheter , ne te gene pas pour nous
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
tranxen2 a écrit :
jordan_guitare a écrit :

merci

Pour info une vantage fera l'affaire pour toi, tu verras, pour ton niveau il n'y aura aucune différence. Et c'est ton père qui fera des économies...

c'était vraiment indispensable ça ?
  • Publié par
    cymoril
    le
[/quote]

Pour info une vantage fera l'affaire pour toi, tu verras, pour ton niveau il n'y aura aucune différence. Et c'est ton père qui fera des économies... [/quote]

Je suis pas ok du tout la ...
pourquoi un debutant devrait jouer sur une guitare pourrie ???
si il a le fric pour se la payer il vaut mieu qu'il debute sur une bonne gratte et un bon ampli a lampe. Y'a pas photo.
il aura le son l'aisance du jeu et il progressera mieu.

Pourquoi faut il souffrir pour acceder a la reconaissance de ce forum ???
en fait vous estes tous jaloux de lui.
tranxen2
Non mais ça fait du bien
tranxen2
si il a le fric pour se la payer il vaut mieu qu'il debute sur une bonne gratte et un bon ampli a lampe. Y'a pas photo.

en fait vous estes tous jaloux de lui.[/quote]

Là n'est pas la question, mais comment un jeune de 13 ans qui débute peut débourser autant pour une guitare alors qu'il ne connaît pas son style de musique et que dans 5 ans, il s'achètera peut être une jackson pour jouer du shred... Ou peut être même arrêter la guitare.
Pour moi à cet âge c'est balancer son argent par les fenêtres.
Alors désolé mais pour mieux aprécier ce type d'instrument c'est plus résonnable pour moi de commencer par la base et d'évoluer en fonction de son niveau.
metallik3
tranxen2 a écrit :
Citation:

en fait vous estes tous jaloux de lui.

Là n'est pas la question, mais comment un jeune de 13 ans qui débute peut débourser autant pour une guitare alors qu'il ne connaît pas son style de musique et que dans 5 ans, il s'achètera peut être une jackson pour jouer du shred... Ou peut être même arrêter la guitare.
Pour moi à cet âge c'est balancer son argent par les fenêtres.
Alors désolé mais pour mieux aprécier ce type d'instrument c'est plus résonnable pour moi de commencer par la base et d'évoluer en fonction de son niveau.

Qui a dit qu'il débutait ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
juju0169
metallik3 a écrit :
Qui a dit qu'il débutait ?

+1

ma cousine à comencé à 6 ans
tranxen2
T'as raison à 13 ans il doit avoir au moins 10 ans d'expérience...
Dans la cas contraire il débute.
F.Kassad
Ah, tiens, un debat sur ce que peut ou ne peut pas acheter un debutant.
Il y avait longtemps...

en ce qui me concerne, chacun fais ce qu'il vaut tant que ca n'embete pas le voisin.

sinon, la Strat, excellent guitare, et tres bon choix.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique et Fender...