Fender Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 05 Mar 2006, 21:53
c'est un vibrato plutot qu'un wah wah. Ben il me semble fortement que les customs shop sont les meilleures Fender donc je sais pas si il faut redire quelque chose de plus... Et une guitare on teste et si ca plait, on la prend, on se juge pas sur l'avis des gens après l'avoir essayé (surtout si on sort un cd, on doit avoir un minimum d'oreille ^^)

Frost_

P.S : vous avez vu, on dirait presque pas que je suis un gros frustré sur ce coup :mdr: je lol, je lol
ninigame
jordan_guitare a écrit :
ninigame a écrit :
Bah il suffit peutetre juste de répondre à la question, les Fender Custom Shop Us sont de très bonnes grattes (lutheries excellentes) réalisées par les maitres luthiers de fender (certains modèles) et assemblées à la mano...

bref, mais quel modèle as tu essayé exactement ?

euhh c'est ça l'affaire, jai éssayer un fender stratocaster custom shop mais je ne sais pas exactement c'est une quoi... jai cherché sur le site de fender et je n'arrive pas a la trouver, je sais quelle etait rouge brillante et avait un wah wah... comme celle sur ma photo

bah essaye en des moins cheres et si tu sens de vraies differences (autre que psychologiques) et si t'as l'argent fonce .
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
jordan_guitare a écrit :
ok c'est bien vos commentaires mais la est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est une quoi exactement cette strat... c'est une U.S en passant..

Ouais si c'est une custom shop normal, est-ce que la tete était de la meme couleur que le corps?
crash test
Citation:
je sais quelle etait rouge brillante et avait un wah wah...

Citation:
c'est une U.S en passant..

Apparement tu ne sait pas trop de quoi tu parles ..... Quitte a passer pour un frustré je pense que tu trouveras des guitares moins chères auxquelles tu ne trouveras aucune différence !

Enfin quand tu sauras a quoi ressemble une guitare électrique tu pourras faire un choix adapté a tes influences.
ninigame
GagaOne a écrit :
Citation:

Citation:

Apparement tu ne sait pas trop de quoi tu parles ..... Quitte a passer pour un frustré je pense que tu trouveras des guitares moins chères auxquelles tu ne trouveras aucune différence !

Enfin quand tu sauras a quoi ressemble une guitare électrique tu pourras faire un choix adapté a tes influences.

pas mieux:

ah moins qu'il s'agisse d'un troll....

"Quelle voiture choisir ? euh la mienne est noire et a des pneux..; 4 je crois"
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salut salut,
As-tu une description? Un numéro de série? Une photo? Un souvenir?
Nous voulons bien t'aider mais si tu ne nous donnes pas plus d'infos, ça va être dur ;-) Car une CS, ce n'est pas super précis non plus! Merci!
MC Circulaire
GagaOne a écrit :
Citation:

Citation:

J'ai un ami qui joue de la guitare depuis ses 6 ans et joue sur une Yamaha entrée de gamme (strat noire sans plaque), une guitare très cheap et un ampli a 100 euros environ mais il arrive a la faire sonner extremement bien (il joue mieux avec que moi sur ma Jim Reed qui est pourtant une excellente guitare, une des meilleures Telecaster sur lesquelles j'ai joué.)

Bref, il n'a rien d'un débutant mais pourtant il n'y connais pas grand chose niveau guitare (il ne savait pas par exemple que les Fender USA étaient le haut de gamme Fender...)

Le fait de ne pas connaitre grand chose sur les différents modeles de guitare ne veut pas dire que l'on débute forcement.

Il y a énormement de frustrés sur ce forum, qu'est-ce que cela peut vous faire qu'il veut acheter une Strat CS? C'est son probleme, on a le droit de s'acheter ce que l'on veut comme materiel.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
jordan_guitare a écrit :
ok c'est bien vos commentaires mais la est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est une quoi exactement cette strat... c'est une U.S en passant..

Ben tu téléphones à ton magasin et tu demandes non
Cà me parait trollesque ce topic
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
ninigame a écrit :
Bah il suffit peutetre juste de répondre à la question, les Fender Custom Shop Us sont de très bonnes grattes (lutheries excellentes) réalisées par les maitres luthiers de fender (certains modèles) et assemblées à la mano...

Pas d'accord!

pour avoir vu une Strat CS avec le manche pas dans l'axe et le mi aigu qui se faisait la malle dans les aigus à côté de la touche (si si!), le fait qu'elle vienne du CS n'est pas synonyme de qualité nécessairement supérieure à un modèle de série.

La qualité est souvent présente, mais on peut tomber sur des exemplaires vraiment en dessous. Il faut vérifier comme pour une autre.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
jordan_guitare
scagli a écrit :
jordan_guitare a écrit :

Ouais si c'est une custom shop normal, est-ce que la tete était de la meme couleur que le corps?

bah, c'est la strat sur ma pic et la tete est beige..
jordan_guitare
GagaOne a écrit :
Citation:

Citation:

je sais c'est quoi une guitare electrique que penses-tu... j'en ai 2!!!
jordan_guitare
Deubeuliou a écrit :
Salut salut,
Nous voulons bien t'aider mais si tu ne nous donnes pas plus d'infos, ça va être dur ;-) Car une CS, ce n'est pas super précis non plus! Merci!

comme sur mon avatar la strat
jordan_guitare
StarmanFromMars a écrit :
GagaOne a écrit :
Citation:

Citation:

J'ai un ami qui joue de la guitare depuis ses 6 ans et joue sur une Yamaha entrée de gamme (strat noire sans plaque), une guitare très cheap et un ampli a 100 euros environ mais il arrive a la faire sonner extremement bien (il joue mieux avec que moi sur ma Jim Reed qui est pourtant une excellente guitare, une des meilleures Telecaster sur lesquelles j'ai joué.)

Bref, il n'a rien d'un débutant mais pourtant il n'y connais pas grand chose niveau guitare (il ne savait pas par exemple que les Fender USA étaient le haut de gamme Fender...)

Le fait de ne pas connaitre grand chose sur les différents modeles de guitare ne veut pas dire que l'on débute forcement.

Il y a énormement de frustrés sur ce forum, qu'est-ce que cela peut vous faire qu'il veut acheter une Strat CS? C'est son probleme, on a le droit de s'acheter ce que l'on veut comme materiel.

où t'as pris ça que je ne savais rien sur la guitare?? je le savais depuis longtemps que les u.s etait les best..je m'y connais que pensais-tu la?
ninigame
jordan_guitare a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Salut salut,

comme sur mon avatar la strat

bon, euh mon poussin, je ne suis pas expert en strat, mais disons que je m'y intéresse d'assez près pour te répondre qu'une minuscule photo donne eventuellement la couleur (ça a l'air d'une fiesta red ou dakota red, ça peut etre n'importe quoi, ya même un modèle signature clapton qu'est sorti dans cette couleur...

le manche à une touche maple (on est content de le savoir)

maintenant un modèle et plus particilièrement une custom shop peut etre la repro fidèle d'un vieux modèle existant ou non (cf les derniers modèles de maitres luthier de chez fender...)

puis des customs shop yen a eu un paquet ya meme des imitations avec des autocollants CS bidons collés à l'interieurs des micros pour pigeonner plus facilement..

bref si on avait la forme des mecaniques, le numéro de série le radius du manche, la forme de la tete.... et des petits détails autres, bref si c'est pas un troll hum t'as de l'espoir

une gratte rouge oui....mais bon
e.clapton

Retourne simplement au magasin où tu l'as essayé et demande leur

C'est bien beau de nous dire quelle est rouge et C.S mais ça n'avance personne... on est pas voyant non plus
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...