Fender, stratocaster 1962 vintage..

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Je connais que les blues special donc je peux pas te dire si ils sont mieux ou moins bien que les hot,je suppose que tu es allé voir sur le site Lindy Fralin pour les spécificités de chaque Kit...

Je les ai acheté à un forumeur dans les 200 et quelques euros et oui j'en suis content,le micro chevalet a plus de patate,un son plus épais et chargé d'harmoniques,genre si tu veux te taper le solo de "La Grange" c'est parfait...sinon le son reste bien vintage et moi c'est cet esprit que je voulais absolument garder...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
traviswalk a écrit :
Je connais que les blues special donc je peux pas te dire si ils sont mieux ou moins bien que les hot,je suppose que tu es allé voir sur le site Lindy Fralin pour les spécificités de chaque Kit...

Je les ai acheté à un forumeur dans les 200 et quelques euros et oui j'en suis content,le micro chevalet a plus de patate,un son plus épais et chargé d'harmoniques,genre si tu veux te taper le solo de "La Grange" c'est parfait...sinon le son reste bien vintage et moi c'est cet esprit que je voulais absolument garder...

Merci......
Pour mon style,Blues/Rock...parfait....
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 09 Juil 2005, 11:31
MrClean a écrit :
Tiens t'es de Schpit????
Jsuis de Saint A..........tu connaitrais pas Manu par hazard...

Sinon,la RI,sensation "Vintage" à moindre coup... ,n'hésitez surtout pas....

moi je te connais, enfin je suis deja venu plusieur fois voir texas blues, et je t'avais demande: "a qd le prochain concert" qd tu etais voir robert lockwood a sarregemin, et c'est encore moi qui t'ai demande a tu avais achete ton chapeau
(chapeau que je n'arrive pas a trouver, j'en est un peu marre de me faire toutes les fetes country et salons de la motos)
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Xaian a écrit :
MrClean a écrit :
Tiens t'es de Schpit????
Jsuis de Saint A..........tu connaitrais pas Manu par hazard...

Sinon,la RI,sensation "Vintage" à moindre coup... ,n'hésitez surtout pas....

moi je te connais, enfin je suis deja venu plusieur fois voir texas blues, et je t'avais demande: "a qd le prochain concert" qd tu etais voir robert lockwood a sarregemin, et c'est encore moi qui t'ai demande a tu avais achete ton chapeau
(chapeau que je n'arrive pas a trouver, j'en est un peu marre de me faire toutes les fetes country et salons de la motos)

Okiii,je vois.....lol
Tiens pour le chapeau,il y en avait à la manifestation Country à Ham.... ...
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 09 Juil 2005, 11:46
[quote="MrCleanTiens pour le chapeau,il y en avait à la manifestation Country à Ham.... ... [/quote]

non c'etaient pas des telescope (c'est le nom de ce style de chapeau) en tous pas a ma taille, il y avait les meme pour enfant
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur guitare et Fender...