Fender Stratocaster 60 Nos Time Machine : Vraie ou pas ?

Forum Fender
Forums
Reaver974
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1141

Ben voilà je suis à la recherche d'une nouvelle gratoune, et je viens de tomber sur cette annonce Ebay. Pour le prix je me serais bien laissé aller à placer une enchère, mais j'ai trouvé équelques trucs qui clochent dans cette annonce :
-le prix
-pas de "vraies" photos
-les micros d'origine qui sont des custom shop '69s (et pas de custom '60s)
-le selecteur 5 positions (au lieu de 3)

Alors, d'après vous ?
KIRK HAM
Ca sent l'arnaque à plein nez le je cite :
Citation:
Les photos ne montrent pas l'estampillage Custom Shop qui se situe derrière la crosse, mais le label Custom Shop y est bien présent

Je serais toi je ne placerai aucune enchère...
Le Tweed, c'est la vie.
Reaver974
Oui, après avoir relu l'annonce je pense finalement que je vais m'abstenir...
Ne pas prendre de risques
didikill7
C'est des photos de Lead guitars qu'il a mis le bougre !
Fenson66
Salut !

Rien ne t'empêche, ne serait-ce que pour faire ch**r un peu le vendeur de lui demander des photos perso (style avec un message papier à ton nom).

Comme tu dis , les micros ne correspondent pas (mais il pourrait s'être trompé), le sélecteur est normalement un 3 positions mais Fender fournis un 5 pos° à l'achat.

Concernant le prix on ne peut pas s'y fier, ce n'est pas un achat immédiat mais une enchère.

Enfin il y a quand même 99% de chances que ce soit une arnaque (et que tu reçoive une Fender Classic 60 dans le meilleure des cas)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slash090597
pffff...rien que les photo sa en vaut même pas la peine
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Ouais .... bon je suis comme vous, je mettrais pas d'enchère sur une CS 60 NOS avec en plus le kit micros d'origine + l'upgrade à 300$ .... ???

Un petit détail :
Sur la photo de la plaque fournie, on peut voir un détail sur les micros :
- les plots sont chanfreinés

or ni les CS69 ni les van zandt ne sont chanfreinés ..... cherchez l'erreur ...
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
melodymaker
Perso, ce qui me parait bizarre, c'est que souvent l'érable du manche est flammé sur les Time machine, ce n'est pas le cas ici, et puis, quand tu vends une CS, tu fais une photo de chacun des 40 logos CS qu'il y a sur la pelle
Reaver974
A priori une belle arnaque, alors
Mais merci beaucoup de votre aide

N'empêche, y'en a qu'on pas peur
Benj69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Benj69
    le
Concernant le sélecteur 5 positions, il était monté d'origine sur ma 60 (le 3 positions était fourni avec les goodies), il s'agissait d'un custom order d'un magasin anglais.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...