Fender Stratocaster 60th anniversary, votre avis ???

Forum Fender
Forums
Pilou.be
Salut à tous,

vous en pensez quoi de cette guitare ???
Strat Mex, 60th anniversary, produite uniquement en 2006.

d'après un essai dans Guitar Part, ils en disent bcp de bien.

Micros Tex-mex, très bonne finition, bon accastillage, etc...

en plus, elle est à 515 € chez Musicstore
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

C'est quand même pas énorme pour une bonne gratte !

Maintenant, je me doute que ça n'est pas LA strat... mais d'après vous, elle vaut le coup ???
notamment p/r au Strat Classic 50 et 60

Merci pour vos avis !
a++
PILOU
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
naturalmystik
Up

Ca m'interresse aussi, j'pense me l'a commander (elle a 479€ chez thomann pour infos).

J'ai lu aussi le guitar part ca a l'air d'etre une petit bombe, les premieres reviews sur HC aussi en dise beaucoup de bien.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
les 50th qui sont 2 fois plus cher dont tu parles sont les américaines

là on parles de la 60th MEX
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Je l'ai essayé et franchement, c'est plutôt honnête comme gratte. Jlui trouve pas de défaut particulier.
Avec le nouveau vibrato qui a un bloc + gros et les micros tex mex, ca rend vraiment bien comparé à une standard d'avant.
Pilou.be
Merci pour vos réponses...

niveau couleur, en vrai, elle est belle ????????

sinon, c'est vrai que pour 500€, je crois que c'est difficile de faire mieux !

surtout quand on voit que les Strat Classic 50 et 60 se vendent dans les 450€ en occase...

Les texMex sont vraiment bien ??
ils sont fidèles au son typique des Strat ??
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
NINE SQUEAL
Salut à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un Strat' Standard 60th Annversary depuis 2 semaines et c'est vraiment une bonne affaire.
Le son est typique Strat' avec des sons quelque peu vintage, ça rend vraiment bien.
Et puis la finition est superbe ainsi que la couleur.
N'hésitez pas !!!
Rodo
Pilou.be
merci,
tu n'aurais pas quelques photos par hasard ???

dupontrodo a écrit :
Salut à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un Strat' Standard 60th Annversary depuis 2 semaines et c'est vraiment une bonne affaire.
Le son est typique Strat' avec des sons quelque peu vintage, ça rend vraiment bien.
Et puis la finition est superbe ainsi que la couleur.
N'hésitez pas !!!
Rodo
Pilou.be
merci...

le "case" n'est pas livré avec, si ???
myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le
Pilou.be a écrit :
merci...

le "case" n'est pas livré avec, si ???

j'ai eu une housse anniversaire 60 ans mais pas de case moi...
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
NINE SQUEAL
Non le flycase je l'ai acheté à part, elle est effectivement livrée dans une belle house 60th aniiversaire.
Rodo
alain147
Yes, beaucoup de bons retours sur cette Strato Mex. A ne pas rater, et up pour le coté exclusif de cette gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Pilou.be
c'est vrai que la finition est exemplaire, qu'elle n'a pas grand chose à envier à ses grandes soeurs US...???
NINE SQUEAL
Pour la comparaison avec les US, je crois sincerement que c'est vrai.
Je n'ai pas d'US, mais avant d'acheter cette 60th, le vendeur m'a justement incité à la comparer avec une US deux fois plus chere pour me prouver qu'elle était au moins équivalente (si ce n'est mieux ...) et effectivement, j'ai comparé les 2 pendant une bonne 1/2h, et cette 60th Mex n'a rien à envier aux US, je trouve !
Rodo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...