Fender Stratocaster blanche bas de gamme ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Deubeuliou a écrit :
PS: Je dirais "entrée de gamme" au lieu de "bas de gamme". La différence, pour moi, est là.

Je suis tout à fait d'accord.

PS : J'aime beaucoup les boutons sur les potar de ta gratte...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
FunkPunk
Bas de gamme à 600€...???
artgamov
fab_fr a écrit :
artgamov a écrit :
http://www.fender.com/resources/colors/

A mon avis l'artic white se situe entre l'olympic white (très blanc) et le vintage white (plutôt crème).

olympic white très blanc ?? pas vraiment non , il tire plutôt sur le crème également . ( ne pas trop se fier aux teintes de ton lien )

Vue dernièrement en magasin une fender classic 62 olympic white ; ben c'est très blanc... (et comme dit Coluche plus blanc que blanc c'est quoi comme couleur ?)
danjunior
FunkPunk a écrit :
Bas de gamme à 600€...???

commetu dis ily en a qui ne se mouchent pas avec les doigts....kouaaah..
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Jim Morrison
Oui faut pas déconner. Pour 600 euros on a autre chose que du bas de gamme...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
FunkPunk
Si j'avais pu commencé avec du bas de gamme à 600€

PS: Jim Morrison, j'adore ta signature
Jim Morrison
fab_fr a écrit :
artgamov a écrit :

A mon avis l'artic white se situe entre l'olympic white (très blanc) et le vintage white (plutôt crème).

olympic white très blanc ?? pas vraiment non , il tire plutôt sur le crème également . ( ne pas trop se fier aux teintes de ton lien )

Oui je suis d'accord. J'ai une Tele Olympic White et je trouve aussi que ça tire vers le blanc crème. A mon avis, l'Arctic White est plus blanc... Plus blanc que blanc...
C'est vrai que sur des photos l'impression peut être trompeuse...
Invité
Jim Morrison a écrit :
Oui faut pas déconner. Pour 600 euros on a autre chose que du bas de gamme...

Je dirai qu'avec 600 euros tu peux te procurer une strato fender (en occasion) de milieu de gamme à la limite. et encore!
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
artgamov a écrit :
fab_fr a écrit :
artgamov a écrit :

Vue dernièrement en magasin une fender classic 62 olympic white ; ben c'est très blanc... (et comme dit Coluche plus blanc que blanc c'est quoi comme couleur ?)

curieux... voilà ma strato en olympic white et on voit nettement la différence de teinte entre le pickguard et le corps
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Quand je dis 600euros pour du bas de gamme , je parle de bas de gamme FENDER, car oui les premiers prix chez Fender en strato commencent dans les 500 ...
Plentyofsoul
à 500 € on ne peut plus qualifier ça de bas de gamme........milieu de gamme me semble le plus approprié
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
C est du bas de gamme chez une marque, pas en general. Le milieu de gamme chez Fender serait pour moi dans les 1000 euros . Ou alors c'est vrai que le terme entree de gamme correspond pas mal
bobby62200
prend toi pas la tete achete toi une gratte d'occaz pour 600 euros tu trouve largement une US standard alors pourquoi se prendre la tete a acheter une strat mex neuve que d'occaz tu as mieux et bien souvent les occaz sont nikels (mais bon le plus gros reste a trouver la couleur :-()
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Invité
OunaY a écrit :
C est du bas de gamme chez une marque, pas en general. Le milieu de gamme chez Fender serait pour moi dans les 1000 euros . Ou alors c'est vrai que le terme entree de gamme correspond pas mal

on est d'accord
danjunior
Eh tout de même les mecs vous parlez de 600 100 euros comme si vous parliez de caramels.

Vous avez le cul pété de thunes ou vos parents crachent la fraiche tout les matins au petit dej

300 à 500 euros pour une guitare pour moi c 'est déja un bel investissement
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Jimiisthebest
Jim Morrison a écrit :
Avec 600 euros, en ce moment tu peux même te dégotter une US d'occase en très bon état, et pas une Highway...

Ah bon, une highway c'est pas une US?
Sinon oui tu peux trouver également une american series d'occase

En ce moment sur guitare électrique et Fender...