Fender Stratocaster blanche bas de gamme ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
Jim Morrison a écrit :
Avec 600 euros, en ce moment tu peux même te dégotter une US d'occase en très bon état, et pas une Highway...

Ah bon, une highway c'est pas une US?
Sinon oui tu peux trouver également une american series d'occase
Plentyofsoul
et attention les nouvelles série smexique sont bien bien meilleures que les précédentes !!!!
on dirait des US des années 90 !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Warrior
tomg a écrit :
Fender Mex c'est pas vraiment du bas de gamme quand même... (pour moi bas de gamme ce serait plutôt jim harley ou stagg)
Sinon tu peux aussi regarder du coté de Jim Reed pour ce prix la...

comment t'appelles une cort x2 alors ?
oui je suis de mauvaise foi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
danjunior a écrit :
Eh tout de même les mecs vous parlez de 600 100 euros comme si vous parliez de caramels.

Vous avez le cul pété de thunes ou vos parents crachent la fraiche tout les matins au petit dej

300 à 500 euros pour une guitare pour moi c 'est déja un bel investissement

Je crois vraiment que tu peux te garder ta remarque, jai bosse toute un ete, et non je ne suis pas blindé de thunes,et oui prend le comme tu veux, mais OUI chez FENDER pour 600 euros t a du bas de gamme.

Sinon vous avez surement raison, jvais regarder un peu partout dans le marché de l occase
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Ca c'est de la bonne came .

Jettes-y un oeuil .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Invité
danjunior a écrit :
Eh tout de même les mecs vous parlez de 600 100 euros comme si vous parliez de caramels.

Vous avez le cul pété de thunes ou vos parents crachent la fraiche tout les matins au petit dej

Danjunior, tout d'abord, permets-moi de te dire que je trouve navrant pour quelqu'un de 56 ans de s'exprimer aussi vulgairement...

Enfin bon, je vais tout de même faire l'effort de répondre à ta question:

1. Je ne suis plus dépendant de mes parents depuis longtemps et je ne perçois aucune aide financière de leur part.
2. J'ai travaillé et économisé pendant plusieurs années, j'ai donc acquis mes instruments "à la sueur de mon front".
3. Je ne roule pas sur l'or mais j'ai dû faire preuve de patience et faire quelques sacrifices pour pouvoir me payer des guitares onéreuses.

Je suis conscient que tout le monde n'a pas un budget conséquent pour l'achat d'une guitare mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les personnes qui peuvent se le permettre et qui ont travaillé dur pour obtenir cette récompense.
Invité
OunaY a écrit :
danjunior a écrit :

Je crois vraiment que tu peux te garder ta remarque, jai bosse toute un ete, et non je ne suis pas blindé de thunes,et oui prend le comme tu veux, mais OUI chez FENDER pour 600 euros t a du bas de gamme.

Sinon vous avez surement raison, jvais regarder un peu partout dans le marché de l occase

+1
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Xel@ a écrit :
http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Ffender%2Dj%2Fst%2Dindex.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2

Ca c'est de la bonne came .

Jettes-y un oeuil .

Ouep meme si je ne retrouve plus le site pour faire les convertions monetaires ca a l'air interessant, le seul probleme est que je trouve le"vintage white" pas vraiment a mon gout ...
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
J'ai une question, sur la page d'apres sur thomann il y a une autre strato mex arctic white, celle la :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Quelle est la difference entre celle dont j'ai parlé au debut du post et celle la ? Sinon quelqu un aurait des "vrais" photos de ces guitares ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
A la question "Les mexicaines de nos jours sont meilleures que les anciennes": J'en sais rien, en tous cas, ma jap standard a du bois de cagette à côté.

A la question "Vous êtes claqués de thune ou quoi?": Ben nan je travaille... De toutes manières on parle d'instrument de musique et donc forcément, on ne va pas parler en dizaines d'euros.

Et puis, pour the warrior (attention pseudo lol), comparer une mex et une X2, ya quand même de la mauvaise foi là dedans, du mauvais ampli ou du cerumen quelque part. Ok la MEX c'est pas du grand art mais faut pas déconner non plus. A bon "entendeur"...

Ne pas confondre "bas de gamme" et "entrée de gamme"...
The Warrior
Deubeuliou a écrit :
A la question "Les mexicaines de nos jours sont meilleures que les anciennes": J'en sais rien, en tous cas, ma jap standard a du bois de cagette à côté.

A la question "Vous êtes claqués de thune ou quoi?": Ben nan je travaille... De toutes manières on parle d'instrument de musique et donc forcément, on ne va pas parler en dizaines d'euros.

Et puis, pour the warrior (attention pseudo lol), comparer une mex et une X2, ya quand même de la mauvaise foi là dedans, du mauvais ampli ou du cerumen quelque part. Ok la MEX c'est pas du grand art mais faut pas déconner non plus. A bon "entendeur"...

Ne pas confondre "bas de gamme" et "entrée de gamme"...

ben je sais pas si t'as compris exactement ma remarque dans le bon sens ...

alors je vais plus detailler (peut etre que t'avais mais bon c'est pas grave j'ai le temps)

je sais plus qui disait (toi ? je sais meme plus) que les fender c'etait du bas de gamme, alors la je dit c'est quoi une x2 alors ? on peut faire une categorie en dessous de bas de gamme ? (guita re de merde oui je sais )

bon apres il y avait un peu de mauvaise dans mes propos (mais si tu regardes je l'avais deja admis )
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Le débat me parait un peu faussé...
J'ai pas les moyens de me payer une gratte à 6OO euros, mais ça n'empèche qu'une strat mex reste du bas de gamme de Fender (et attention c'est quand même Fender et les mexicains sont pas plus cons que les ricains).
Et si je bossais plus et que j'avais les moyens, je me paieraient des grattes à ces prix là...

Donc si vous avez les sous n'hésitez pas!!!
La Fender Mex artic white c'est du tout bon!!
yougi77
Pikafever a écrit :
Le débat me parait un peu faussé...
J'ai pas les moyens de me payer une gratte à 6OO euros, mais ça n'empèche qu'une strat mex reste du bas de gamme de Fender (et attention c'est quand même Fender et les mexicains sont pas plus cons que les ricains).
Et si je bossais plus et que j'avais les moyens, je me paieraient des grattes à ces prix là...

Donc si vous avez les sous n'hésitez pas!!!
La Fender Mex artic white c'est du tout bon!!

"bas de gamme de Fender" ?
je pense avoir compris ce que tu veux dire mais dit plutot "les moins chers chez Fender"
Décidemment, monsieur yougi arrive toujours à me contredire!

Soit, il n'y a pas vraiment de bas de gamme Fender mais c'est juste une expression...
Bref, Fender USA, Mex (je suis plus réservé sur la corée et le japon) c'est du tout bon!
hardraf
Funkadelic a écrit :
danjunior a écrit :

Danjunior, tout d'abord, permets-moi de te dire que je trouve navrant pour quelqu'un de 56 ans de s'exprimer aussi vulgairement...

Enfin bon, je vais tout de même faire l'effort de répondre à ta question:

1. Je ne suis plus dépendant de mes parents depuis longtemps et je ne perçois aucune aide financière de leur part.
2. J'ai travaillé et économisé pendant plusieurs années, j'ai donc acquis mes instruments "à la sueur de mon front".
3. Je ne roule pas sur l'or mais j'ai dû faire preuve de patience et faire quelques sacrifices pour pouvoir me payer des guitares onéreuses.

Je suis conscient que tout le monde n'a pas un budget conséquent pour l'achat d'une guitare mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les personnes qui peuvent se le permettre et qui ont travaillé dur pour obtenir cette récompense.

faut arreter de dire, a chaque fois que quelqu'un demande des conseils sur une gratte que avec 500€ il aura rien de bien parce que franchement, surtout pour un jeune, meme une gratte a 100€ ça représente un bel investissement, d'autant plus que c'est faux que pour 500€ il aura rien de bien (Jim Reed fabrique des guitares tout à fait respectables pour ce prix). Donc si tu es habitué à joué sur des grattes de luxe, tant mieux pour toi, mais essayer de te mettre dans la tete que 500€ ba... c'est une somme.
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
N'hésite pas ! la mex en blanc, manche érable est très belle et son seul péché est d'avoir des micros un peu justes. Dans ton budget, 600 roros, tu peux avoir la gratte et un set de micros type CS 69 ou texas, suivant tes gouts (Gilmour ou SRV) et la tu auras une vraie fender, ou une vraie gratte, comme tu le sens !
Franchement au niveau lutherie la mex n'a rien a envier a une highway, elles sont quasiment équivalentes, et une strat, pour celui qui la désire et a envie de la jouer, y'a rien de mieux. C'est une des guitares les plus sensuelles.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...