Fender Stratocaster blanche bas de gamme ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 16 Août 2006, 00:22
N'hésite pas ! la mex en blanc, manche érable est très belle et son seul péché est d'avoir des micros un peu justes. Dans ton budget, 600 roros, tu peux avoir la gratte et un set de micros type CS 69 ou texas, suivant tes gouts (Gilmour ou SRV) et la tu auras une vraie fender, ou une vraie gratte, comme tu le sens !
Franchement au niveau lutherie la mex n'a rien a envier a une highway, elles sont quasiment équivalentes, et une strat, pour celui qui la désire et a envie de la jouer, y'a rien de mieux. C'est une des guitares les plus sensuelles.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
danjunior
ps235 a écrit :
N'hésite pas ! la mex en blanc, manche érable est très belle et son seul péché est d'avoir des micros un peu justes. Dans ton budget, 600 roros, tu peux avoir la gratte et un set de micros type CS 69 ou texas, suivant tes gouts (Gilmour ou SRV) et la tu auras une vraie fender, ou une vraie gratte, comme tu le sens !
Franchement au niveau lutherie la mex n'a rien a envier a une highway, elles sont quasiment équivalentes, et une strat, pour celui qui la désire et a envie de la jouer, y'a rien de mieux. C'est une des guitares les plus sensuelles.

c est pour cela que partant d'une standard mex je compte "up grader"
avzec des micros plus toniques
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
hardraf a écrit :
Funkadelic a écrit :
danjunior a écrit :
Eh tout de même les mecs vous parlez de 600 100 euros comme si vous parliez de caramels.

Vous avez le cul pété de thunes ou vos parents crachent la fraiche tout les matins au petit dej

300 à 500 euros pour une guitare pour moi c 'est déja un bel investissement

Danjunior, tout d'abord, permets-moi de te dire que je trouve navrant pour quelqu'un de 56 ans de s'exprimer aussi vulgairement...

Enfin bon, je vais tout de même faire l'effort de répondre à ta question:

1. Je ne suis plus dépendant de mes parents depuis longtemps et je ne perçois aucune aide financière de leur part.
2. J'ai travaillé et économisé pendant plusieurs années, j'ai donc acquis mes instruments "à la sueur de mon front".
3. Je ne roule pas sur l'or mais j'ai dû faire preuve de patience et faire quelques sacrifices pour pouvoir me payer des guitares onéreuses.

Je suis conscient que tout le monde n'a pas un budget conséquent pour l'achat d'une guitare mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les personnes qui peuvent se le permettre et qui ont travaillé dur pour obtenir cette récompense.

faut arreter de dire, a chaque fois que quelqu'un demande des conseils sur une gratte que avec 500€ il aura rien de bien parce que franchement, surtout pour un jeune, meme une gratte a 100€ ça représente un bel investissement, d'autant plus que c'est faux que pour 500€ il aura rien de bien (Jim Reed fabrique des guitares tout à fait respectables pour ce prix). Donc si tu es habitué à joué sur des grattes de luxe, tant mieux pour toi, mais essayer de te mettre dans la tete que 500€ ba... c'est une somme.

je ne peux qu'etre d'accord avec toi et si ma prose a choqué quant à sa verdeure, je m'en excuse platement
maintenant je vous quitte car UPS sonne à la porte je viens de recevoir ma strat mex bas de gamme....
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Ok encore merci pour vos conseils, mais voila ce que je trouve sur thomann :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...)dc543

La seule difference visible que je vois, c est qu'il n y a que 3 micros ... vous en pensez quoi ? Elle serait mieux ?
danjunior
Bon choix, je viens de recevoir le même modèle mais en noir
Fonce et arrétons de parler argent, tout le monde se fache!
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
danjunior a écrit :
Bon choix, je viens de recevoir le même modèle mais en noir

moi aussi mais en sunburst ! beaucoup plus joli ( a mon gout )
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ok ok, repartons sur des choses plus constructives alors. Je ne sais pas, déjà, si tu veux une gratte neuve, d'occasion ou si ça t'es égal. Pour ma part, on m'a dit de prendre une occaz US qui couterait aussi chère qu'une MEX modifiée menfin... Je n'aime pas les guitares qui ne sont pas "à moi". Je suis sûr que certains me comprenent
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Ok ok vous gerez les gars Mais personne a repondu a ma derniere question, vaut mieux la version normale ou la "upgrade" ?
Invité
danjunior a écrit :

je ne peux qu'etre d'accord avec toi et si ma prose a choqué quant à sa verdeure, je m'en excuse platement

DanJunior, moi aussi je suis désolé de m'être un peu emporté ce jour-là

OunaY a écrit :
Ok ok vous gerez les gars Mais personne a repondu a ma derniere question, vaut mieux la version normale ou la "upgrade" ?

Moi perso, je pencherai plutôt vers une mexicaine et je changerai les micros.
danjunior
[quote="Funkadelic"]
danjunior a écrit :

DanJunior, moi aussi je suis désolé de m'être un peu emporté ce jour-là
javascript:emoticon('')
Very Happy
javascript:emoticon('')
Cooljavascript:emoticon('')
PAS DE PROBLEME ..
Razz
tu habites la region Parisienne et peut etre que nous occasion de nous rencontrer et qu'un bonne discussion sur la guitare les guitaristes autour d'une bonne bière sera très constructive.
Pour ma part je finance mes guitares en faisant des surveillances d'examen cela me permet d'etre indépendant du budget familiale (et crois moi ça me coute de le faire)
Invité
[quote="danjunior"]
tu habites la region Parisienne et peut etre que nous occasion de nous rencontrer et qu'un bonne discussion sur la guitare les guitaristes autour d'une bonne bière sera très constructive.

oui excellente idée
on en discute en mp.
danjunior
Pas de probleme je t'envois un MP
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
et mec, jété ds le meme cas ue toi, une strat blacnhe pour environs 600euro, le must pour moi c'est la lite ash vintage white, avec 3seymour duncan et un manifique manche, elle sur yhomann a seulement 490euros jcroi
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
J euis passé sur un magasin de guitare sur Nice ( je me rappel plus de son nom, mais je crois qu il y avait "hit" dedans ), et j'ai vu une strato a 600 euros, mais en olympic white ! ( non pas en arctic white comme le model dont on parle ).

Quelqu un saurait ce que c est ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...