Fender Stratocaster Lite Ash OU Fender Higway 1 US Special ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 02 Fév 2005, 19:25
TheDoors a écrit :
Tu préfère le look de la TELECASTER mais la qualité de la STRATOCASTER est de meilleure qualité

j'aime bien la Strato Lite Ash...mais question look, je mettrais une plaque blanche et des caches micros...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 19:29
plaque blanche avec couleur naturel?? bizard.....
moi je mettrais plutot une plaque rouge....
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 19:32
ou bleue!!!!
pour faire du blues
bon ok je me tais
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 02 Fév 2005, 19:33
Jimi H a écrit :
plaque blanche avec couleur naturel?? bizard.....
moi je mettrais plutot une plaque rouge....

celle-là, j'aime bien...

Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 19:46
oui mais celle la a un corp plus foncé que la lite ash et le manche est marron foncé aussi alors le blanc se marie bien
kinp dyolf
perso j'ai une Lite Ash et j'te la conseille fortement......comme empli j'ai aussi un roland cube.........mais le Micro Cube..attention: 2 watt !! de la tuerie!!

j'avais hésiter aussi a mettre un plaque blanche (j'ai la version clair, pas comme celle sur la photo plus haut) vu que la plaque noire est quand meme un des seul point noirs (c'est l'cas de le dire) de cette gratte mais j'pensais qu'ca allait pas le faire..maintenant la plaque blanche va très bien sur la lite ash plus haut...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 20:14
kinp dyolf a écrit :
perso j'ai une Lite Ash et j'te la conseille fortement......comme empli j'ai aussi un roland cube.........mais le Micro Cube..attention: 2 watt !! de la tuerie!!

j'avais hésiter aussi a mettre un plaque blanche (j'ai la version clair, pas comme celle sur la photo plus haut) vu que la plaque noire est quand meme un des seul point noirs (c'est l'cas de le dire) de cette gratte mais j'pensais qu'ca allait pas le faire..maintenant la plaque blanche va très bien sur la lite ash plus haut...

la photo plus haut n'est pas une lite ash
-la lite ash strato existe que en couleur naturel comme la tien et le mienne.....
-le manche n'existe que en couleur claire
-et le vibrato est que en couleur metalique sans le capuchon
je suppose que c'est une 50th.....
kinp dyolf
Jimi H a écrit :
kinp dyolf a écrit :

-la lite ash strato existe que en couleur naturel comme la tien et le mienne.....

ah ok, merci beaucoup mister au jolie nom...ben elle est bien jolie cette 50th en tout cas..

est ce que toi aussi tu trouve que le vibrato de la lite ash est tout simplement taré?
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Jimi H a écrit :
kinp dyolf a écrit :

ah ok, merci beaucoup mister au jolie nom...ben elle est bien jolie cette 50th en tout cas..

est ce que toi aussi tu trouve que le vibrato de la lite ash est tout simplement taré?

J'appuie le fait que ce vibrato c'est de la folie...dis donc Kinp dyolf, tu t'y connais pas mal...
je ne connais que la highway 1,donc je donne mon avis: super son,tres direstraits,avec bon delay,et ampli lampes.
la position 2 est trop bonne!!j'adore.finalement,chacune est interessante,
tres bon manche,et vibrato tres doux.tient l'accord nickel..
sur que la couleur lite ash est splendide!(mieux que le vernis polyurethane satine de la h1)
essayes les deux si tu peux!(le meme jour sur le meme ampli of coarse!)
patrick.
Love Song
Mon prof de guitare ma dit que la Higway été super ! Mais aussi plus chère je pense .
" Riders on the Storm " from Morrison
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le 04 Fév 2005, 21:56
la highway est plus chere que la lite ash et puis la lite ash version télé est pour moi plus belle, sonne plus rock, enfin en tout cas meilleure que la highway !! donc pour moi télé lite ash ça c'est clair mais si tu peux avoir la strato lite ash je l'a iessayé elle est pas mal non plus ;-) !
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 04 Fév 2005, 22:01
les soupçons sur les H1 viennent du fait que dans les mentalités on se dit ''une US à ce prix là... pas possible... '' faut pas oublier que ces H1 en configuration SSS sont conçues au point de vue accastillage comme les vintages... les vieilles Fender si cotées n'ont pas de meilleures mécaniques et chevalet...
reste le vernis légé... OK, pour ma part ça tient le coup et j'aime même ce finish... finalement, elle n'aura plus beaucoup de détracteurs cette H1, les connaisseurs en jouent, les profs la conseillent, et les stocks s'épuisent...
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le 04 Fév 2005, 22:04
et oui et c'est tout comme la lite ash de pièces americaines, construite en asie, encore moins chère, de micros symour duncan, de lutherie parfaite, de bonnes mecaniques... .... ... si tu veux je m'arrete ! :-) enfin de toute façon ça se vaut à peu près mais bon faut essayer sa gratte avant de l'acheter ! c'est ça le secret..
Love Song
Ok. Alors tu préfères la Tele ou la Strat ??? la strat est mieux jpense
" Riders on the Storm " from Morrison

En ce moment sur guitare électrique et Fender...