Fender Stratocaster Lite Ash OU Fender Higway 1 US Special ?

Forum Fender
Forums
Love Song
Voila j'hésite entre ces deux même si j'ai un léger penchant pour la Lite Ash. J'aime jouer du Clapton, Dire Straits, Led Zep, Nirvana par exemple.

Sur mon précédent topic on m'a conseillé la Lite Ash.

Donnez votre avis aussi sur la Fender Stratocaster 40th Aniversary.

Merci
" Riders on the Storm " from Morrison
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    DuD
    le 02 Fév 2005, 15:15
bah sans hesiter la Lite Ash car deja je l'ai essayé et elle m'a assez plu ! et puis vu tes influences je te conseille nettement cette gratte et le look franchement... euh sur le ofrum j'ai entendu des critiques moyennes sur des highway donc après je sais pas trop.. !
Love Song
C'est bien ce que je pensai ... je vais surement l'acheter donc ... mais au cas ou j'attend d'autres critiques
" Riders on the Storm " from Morrison
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 15:23
DuD a écrit :
euh sur le ofrum j'ai entendu des critiques moyennes sur des highway donc après je sais pas trop.. !

tu vas te faire incendier.....teddy111.....
lite ash je l'ai super son super manche super tt le mieu.....essaye et fait toi un avis perso
Love Song
Et tu joues quel type de musiques avec sa ?
" Riders on the Storm " from Morrison
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 15:34
tout de ac/dc à jeff buckley en passant par le blues et led zeppelin et aussi jimi Hendrix!!!!!!
le son clair est magnifique surtout avec le selecteur position manche.....
Love Song
Ok.
Je vais direct l'acheter ds ce cas la !

Et les ampli ... ??
" Riders on the Storm " from Morrison
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 15:50
j'ai le roland cube-30w ca va il est bien ne vaut pas un lampe bien sur mais j'en suis content samedi j'ai branché ma zoé (la lite ash) sur un fender lampes
Love Song
en effet ce sujet est complet
mais souvent vous dites quelle est a 650 euros (environ) alors que sur un site elle est a 509 !? c normal ?
" Riders on the Storm " from Morrison
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 16:02
elle a baissé depuis je sais pas pourquoi et de toute facon thomann a "l'époque" la vendai 499 alors.....
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    frisko
    le 02 Fév 2005, 18:50
Jimi H a écrit :
DuD a écrit :
euh sur le ofrum j'ai entendu des critiques moyennes sur des highway donc après je sais pas trop.. !

tu vas te faire incendier.....teddy111.....
lite ash je l'ai super son super manche super tt le mieu.....essaye et fait toi un avis perso


ben pour une fois, entre les 2 mon coeur balance... je préfère le look de la Tele Lite Ash à celui de la Strato... mais question qualité rien à redire... Lite Ash et Highway 1 = même combat, chic et pas (trop) chères !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Love Song
Tu préfère le look de la TELECASTER mais la qualité de la STRATOCASTER est de meilleure qualité
" Riders on the Storm " from Morrison
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 18:56
TheDoors a écrit :
Tu préfère le look de la TELECASTER mais la qualité de la STRATOCASTER est de meilleure qualité

nan a ce que j'ai compris il préfere le look tele mais pour les deux la qualité : rien a redire.....
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    frisko
    le 02 Fév 2005, 19:25
TheDoors a écrit :
Tu préfère le look de la TELECASTER mais la qualité de la STRATOCASTER est de meilleure qualité


j'aime bien la Strato Lite Ash...mais question look, je mettrais une plaque blanche et des caches micros...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...