Fender Stratocaster Lite Ash OU Fender Higway 1 US Special ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Love Song
Ok. Alors tu préfères la Tele ou la Strat ??? la strat est mieux jpense
" Riders on the Storm " from Morrison
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    DuD
    le 04 Feb 05, 22:08
la télé ! j'ai essayé la strat puis la télé et j'ai la télé... meme si y'a forcément hesitation ! mais la télé est légèrement plus typée, et puis à mon avis meilleure mais bon je pense que c'est très léger et que honnetement avoir la strat me derangerait pas.
Love Song
Non

Une Télé ne peut pas être mieux qu'une Strat

Aussi ... tu joues quoi comme style de musiques ?
" Riders on the Storm " from Morrison
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    DuD
    le 04 Feb 05, 22:17
ahahahaha et puis-je savoir d'où une télé n'est pas mieux qu'une strat ?? euh sinon je joue un peu de tout càd: beaucoup de rock, un peu de blues/rock, un peu de trucs un peu plus " saturés " et puis en fait tous les trucs qui sont proches du rock (emo, ... ) ! et kan j'ai vu les 2 micros (manche et chevalet) ki se completaient à la perfection j'ai adoré et les 2 en meme temps ben c'est... parfait ! tu vas etre etonné si je te dis ke je peux passer de metallica à the libertines sans problème...
Love Song
J'ai un petit coup de coeur pour les Strat c'est pour sa ..; car moi pour jouer du Clapton une Strat conviendrait mieux tu comprend
" Riders on the Storm " from Morrison
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    DuD
    le 04 Feb 05, 22:30
ah oui alors là je te comprends carrément et surtout que j'etais dans ton cas il y a quelques temps car j'adore les strat ( confort, beauté, style... ) mais un pote m'a emmené decouvrir la télé que j'ai essayé et... :-D ! mais pour du clapton c'est clair que la strat' est plus adaptée ! en tout cas si tu as cette strato lite ash un jour ben je suis sur que tu vas t'eclater car télé ou strat version lite ash c'est ke du bonheur ( télé kan meme :-p ) et pis le prix...
Love Song
Ouai je men charge mais je pense que je vais l'avoir bientot !
" Riders on the Storm " from Morrison

En ce moment sur guitare électrique et Fender...