Fender stratocaster standard rw mexique

Forum Fender
Forums
bonsoir, j'ai quelques question à propos de cette guitare (fender stratocaster standard rw mexique), je l'ai vue sur plusieurs sites, à plusieurs prix au maximum 572 euros j'aimerais savoir ce que vous en pensez, point de vue technique.
Autre question je ne comprends pas pourquoi, mais je l'ai vu a plusieurs prix je lai vu chez musicstore a 438 euros, je lai vu chez musicleader a plus de 550 euros et sur guitares.playback a 399 euros.. Je suis complètement perdu, en espérant avoir une réponse, excellente soirée.
Tof the F*up guy
399 C'est vraiment, c'est une guitare pas trop mal.

La guitare à la mode, est plutot la Classic player
599 payable avec 3 fois sans frais, je ne penses pas celà soit un problème

Pour 399 sur playback, c'est
Tophe
Sur pas mal de sites, la Mex Std Upgrade 2009 est au prix des modèles Classic (Thomann, dv247...).
Peut-elle, contrairement aux anciennes Mex Std dont la lutherie était moins soignée, rivaliser avec les séries Classic et Classic Player?
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Tof the F*up guy
En voyant les nouvelles RoadWorn les corps de guitares sont encore 3 parties, l'upgrade çà doit être au niveau de l'acastillage et peut etre la finition seulement
Tophe
Little Wing 78
La Road Worn n'est une Standard, il s'agit d'une Classic qui a subit un relicage.
Classic

Std

RW
http://www.fender.fr/products/(...)10300
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
N'empêche, l'écart de prix Std-Classic s'étant réduit, il serait bon de savoir si les nouvelles Std peuvent concurrencer les Classic en termes de finition, lutherie, micros, etc.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Little Wing 78
Std=Moderne
Classic="Vintage"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tof the F*up guy
Ca veut bien dire qu'avec la Standard tu te désaccordes moins qu'a la vintage quand tu utilises le vibrato
Tophe
Bad Monkey
J'ai bien essaye le nouvelle Std c'est vraiment pas mal, je peux l'avoir a 400 euros ici et c'est un bon prix pour une bonne petite guitare qui se defend tres bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Little Wing 78
regiss a écrit :
non, pas vraiment, c'est juste une question vintage/moderne, rien de plus.

+1
J'en veux pour preuve ma CP60 qui tient très largement mieux l'accord que mon ex Std Mex

regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
Bad Monkey a écrit :
J'ai bien essaye le nouvelle Std c'est vraiment pas mal, je peux l'avoir a 400 euros ici et c'est un bon prix pour une bonne petite guitare qui se defend tres bien.

ce sont d'exellentes Strat!
enfin, la mienne est de 2006, et je n'ai aucun reproche à lui faire.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
je voudrai mettre des caches micros et cache potard "aged" sur ma strat, je suis tenté par les "vintages cream"!!

bon, ici c'est moi qui ai rajouté la couleur mais, je ferai des photos quand je les aurrai reçu!

quelqu'un l'a déjà fait sur sa strat?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...