Fender super deluxe

Forum Fender
Forums
Bonjour amis guitaristes


J'ai a peu pres 600/700 euros de budget et je veux me racheter une gratte assez polyvalente .. je joue du Beatles du Radiohead du Coldplay du red hot .. et dans cette gamme de prix pour ce style de musique .. on m'a conseillé la fender super deluxe qui est une mexicaine ce qui ne l'empecherait pas d'etre un exellent modele ..

Qu'en pensez vous ? Dans cette gamme de prix est-ce qu'il y aurait mieux ?

mitch23
La strato de par nature est une guitare polyvalente, et cette guitare est une super guitare. Moi je te la conseille fortement, pour l'avoir essayé plusieurs fois, elle a un super son, une bonne gueule et c'est une strato et je suis fan.
Moi je te dis fonce!
A+
Gabouel
tant qu'elle te plait, je vois pas ou est le pb?
Timothée
Elle est magnifique cette gratte .. magnifique
cryfingers a écrit :
Euh pour le meme prix tu peux t'offrir une US special Highway mais je sais pas si une US a 800 euros vaut une Mexicaine deluxe au meme prix

Rensignez svp

Les US Special Highway c'est du meme genre


concernant ca :
http://www.fender.com/products(...)33000


Je n'en connaissais pas l'existence ! je vais me renseigner
burning water
je sais pas si vous avez vu mais dernièrement j'ai vu sur la pub de fender que la superstrat delux mex est équipé de micro noiseless.
je l'ai testé sur un...hot rod deluxe donc le mélange était plutôt atomique!!mais si tu as les sous pour une american( attention pas une highway!!!)et prend cette dernière.Sur le marché de l'occase t'en trouve des pas chère
Timothée
Joli morceau .. mais je prefere quand meme le naturel de la couleur honeyblonde
c'est d'ailleurs bete qu'il fasse pas plus de modele en honeyblonde ..
Sodium
Moi aussi j'la préfère en naturel
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
frisko
J'ai celle-ci (Highway 1) ... 588 € (Thomann) + 8 € frais d'envoi = 596, livrée et payée à domicile...elle a déjà quelques heures de scène...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...