Fender telecaster...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #31
  • Publié par
    youpi
    le 01 Feb 04, 18:17
Ouais, il est plus trop là en ce moment mais c'est son pseudo ici. son site si tu veux le contacter : www.tristanklein.com .
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gros Tony
sinon les made in japan sont bien ?
Henner
Hey ,Gros Tony,tu peux la commander en direct sur www.ishibashi-music.comrubrique Fender Japan ,ce sont de super grattes à la finition exemplaire ,Frunk l'a fait il y a quelques jours et viens de recevoir sa Telecaster 60,une vraie beauté qui sonne ,fait une recherche ,de toutes façon vas sur la rubrique FAQ du forum tu as toute la marche à suivre pour commander
Gros Tony
Merci Henner, je suis allé sur le site, et j'ai vu les prix !!!!! Cest une blague ou quoi ???

A mon avis ils mettent pas les taxes parce que cest vraiment pas cher du tout du tout..Ou bien cest normal?

Je vais contacter frunk. Sinon cest interressant mais je trouve pas gibson
Clad
  • #37
  • Publié par
    Clad
    le 01 Feb 04, 19:34
Gros Tony a écrit :



C'est celle la , celle de mes rpeves...
Est ce que quelqu'un la connait cette belle gratte et peut me donner des avios sur elle ? des conseils ?


Elle est dispo en Fender Jap pour 77 000 Yen - 549€ + 22% de frais de douanes...
Gros Tony
mince 22% cest cher
ils font chier les douaniers, ya pas de cannabis dedans!!!
gorax
  • #40
  • Publié par
    gorax
    le 02 Feb 04, 09:58
Quand tu achètes ta télé ds ton maga préféré, tu les paies aussi les 22% qui te font ch..., mais tu ne le vois pas, c'est tout...
Et meme plus, puisque le maga prend sa marge dessus aussi! (attention, j'ai pas dit qu'il avait tort!)
Gros Tony
ah daccord, je comprends mieux, mais par contre coté garantie, cest mieux daller au magasin pres de chez soi
gorax
  • #42
  • Publié par
    gorax
    le 02 Feb 04, 16:02
Ah, le beurre et l'argent du beurre.... Si tu as une gratte à 1000€ ds un maga de ta ville avec garantie et la meme à 700 avec une garantie...plus limite, mais par internet, tu fais quoi?
Tu choisis... et personne ne peut le faire à ta place!
Gros Tony
lol mais cest chiant pour renvoyer l'instrument et tt
Henner
Ben t'es à Cannes, dans ton patelin y a Rosemary'sbaby du forum qui a déjà commandé là bas, contacte le il t'expliqueras encore mieux comment ça se passe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...