Fender telecaster 72 deluxe ou prs se 245

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
paramoremusique a écrit :
dac o dac
merci pour les réponses je part traquer dans les magasins la guitare parfaite


sachant que celle qui sera parfaite pour toi ne le sera pas pour les autres... Essaye bien les différents types de manche en particulier...
Maderalinda
Salut, je possède une Fender telecaster deluxe 72 et elle semble convenir aux sons que tu recherches !
En gros, avec le micro neck, tu as un son gras à la Les Paul, et en position bridge, les aigus deviennent cristallins, comme Fender sait si bien le faire !!
Le micro neck est super pour les sons bluesy.
Mais ce que j'adore c'est la polyvalence de son micro bridge ! Tu joues du Franz Ferdinand, en passant par les Stones, et moi qui adore le métal, Iron maiden et Megadeth passe très bien dessus, malgré les commentaires idiots que l'on peut lire sur le net... Va voir sur YouTube, des mecs jouent même du trash et du death avec ^^
Voilà, encore une déclaration d'amour pour cette guitare !
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me ...
bon je suis allée dans plusieurs magasins de musique et j'ai essaye plusieurs merci beaucoup pour votre aide.
désolé pour l'orthographe.
Même en étant sobre on peux parler aux animaux
maderalinda
d'après ton profil tu as opté pour la Fender Telecaster Classic Deluxe 72, c'est ça ?
Maderalinda
oups pardon j'etais en vac alors donc comme t'as pu le voir j'ai pris la fender tele que j'ai essaye en premier
en deuxième la Prs bah c'est une guitare quoi elle ma pas plus plus que ça (je trouve que la fender a plus de caractère ).
En troisième la Gibson les Paul faded pareille euh pas du tout emballé Quatrième la fender jaguar le son très bien Yahoo!!!! mais y trop de bouton et ça ma vite soûler .j'avais un son bien et en deux seconde top chrono je l'ai perdu car j'ai voulu faire chez pas quoi et la je me suis dit où la sa va vite m’énerver ça.
Et en cinquième ibanez EGEN8 PLg super bon son un peut froid a mon gout mais bon le floyd trop chiant pour l'accordage donc voila mon petit périple
Et franchement pas de regrette de l'avoir achetée!!!
désolé pour l'orthographe.
Même en étant sobre on peux parler aux animaux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...