Fender Telecaster deluxe 72 probleme de masse

Forum Fender
Forums
je viens de m'equiper recement d une Fender telecaster deluxe et j ai l impression qu il manque la masse ds l electronique de celle ci. Donc quand elle est branchée je dois constament etre en contact avec ou alors jouer en concat avec une piece metalique pour decharger le tout et eviter les fort gresillements ... Une personne m'a dit que c etait normal une autre le contraire donc j espere que quelqu'un pourra m eclairer ici merci
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 12 Mar 05, 17:55
c'est des noiseless sur une deluxe 72? si non c'est normal ,si oui ca l'est pas , ->demontage pickguard , un fil doit pas etre bien soudé au potar
Clad
MC Circulaire
heaven60s a écrit :
Merci d'avoir repondu mais qu'est ce qu noiseless?


des micros simples sans bruit de fond...mais je crois que ton modele est equipé de humbuckers
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ouai c est bien ce que je me disait donc il va falloir que je fasse avec merci du renseignement
yakuru
  • #6
  • Publié par
    yakuru
    le 13 Mar 05, 23:59
ah merci du tuyau, je pense que c'est ce qui arrive à ma jagmaster, qui pourtant est montée en doubles, et grésille horriblement!!!

Je v vérifier ca !!
Invité
Up, où en êtes vous?
naggue
  • #8
  • Publié par
    naggue
    le 07 Apr 05, 19:14
J'ai le même problème. Vérifie que tu branches bien ton ampli sur une prise munie de prise de terre.
Si pas de prise de terre, c'est normal. Si ça le fait même sur une prise de terre, il y a un pb dans ton cablage.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
cdmat76
Citation:

c'est des noiseless sur une deluxe 72? si non c'est normal ,si oui ca l'est pas

Oui enfin n'éxagérons rien les simples non noiseless ne passent quand même pas leur temps à buzzer, faut pas pousser [/quote]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...