Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster Jim Root signature ( black )

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
rahh...le PICKGUARD!!!!!
in requiem
tu la branche sur quoi cette tuerie
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
rüleskiller
in requiem a écrit :
tu la branche sur quoi cette tuerie

un ampli de pack 10 W behringer !! Ca casserait tout !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
AnyWay [ Flo ]
lol Rectoman, je vois bien que ca te tracasse ce petit bout de pickgard blanc ^^

In requiem: je vais continuer de me faire des ennemis, j'utilise en ce moment un stack Vetta, Line 6. Et puis en repette du Marchall hybride, pas de surprise, ca sonne partout, cela va sans dire

rüleskiller: jprend ca comme un compliment pour la gratte lol
in requiem
pk ennemie!!?? il est tres bien le vetta, j utilise aussi des produits line6 pas de probleme
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Invité
AnyWay [ Flo ] a écrit :
Lol tant mieux alors, c'est juste que les anti-Line 6 sont assez omni présents, donc je préparais ma défense :p :p


Ouai, enfin c'est surtout sur la série Spider qu'il y a quelques difficultées, le reste de leur produit sont très bons, d'ailleur moi j'utilise un Toneport!
AnyWay [ Flo ]
Je ne te le fais pas dire !

Etant pourtant "pro" Line 6, je trouve aussi que la série Spider est assez merdique, quoi qu'elle puisse malgré tout peut être répondre aux besoins de débutants dans la modélisation ...
En tout cas, d'accord avec toi ( même si cet avis est très loin d'être si répandu que ca ^^ )
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    all
    le 29 Apr 08, 20:51
Salut, et point de vu confort de jeux qu'en pensez vous pour ceux qui on eu la chance de la tester?? Perso j'ai eu l'occass de la tester et le corps creusé sa va bien sa epouse le corps, le manche bien epais me fait rappeler ma les paul mais avec un vermi moin lisse que sur ma gibson, de grosse frette...etc... mais se qui ma géné c'est l'unique potard de volume dont javais tendance a toucher lors du jeux. En ai til pr ts...des astuces pt c bien domage sa ma bien destabilisé.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    all
    le 29 Apr 08, 21:52
AnyWay [ Flo ] a écrit :
lol ouep

Pour les samples en ce qui me concerne je vois mal l'intérêt souvent, car celà dépend tellement de l'amplification et du baffle ...

En revanche pour une vidéo je ferais ca dès que j'aurais l'inspiration promis !


up un avis, point de vs son car g pas trop pu pousser la bete en magasin gt sur un mg50 marshall. pt une video...
OunaY
  • #28
  • Publié par
    OunaY
    le 10 Aug 08, 19:56
Faut quand meme avouer qua ca denature pas mal la telecaster ...
CooKieS
Ca ne regarde que moi mais...quelle HORREUR!

...et ils osent marquer 'telecaster' la dessus?
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Fender...