Fender Telecaster mexicaine ... Questions ...

Forum Fender
Forums
Have A Cigar
J'ai l'occasion d'acheter une Fender Telecaster mexicaine de couleur bordeau avec une plaque blanche nacrée. Le monsieur me dit qu'elle est en état impeccable. Il l'a vend 300€ ...

Moi je voulais acheter une Stratocaster mais je sais pas pourquoi en faite ...

Au niveau du prix c'est ok pour vous ?

Moi j'aime les solos de Gilmour, Knofler, Santana, ... J'aime le Blues, le Rock.

Où puis-je voir une video de Telecaster ? Ou un mp3 à la limite ...

Un magasin me dit que la grande différence avec une américaine est surtout les micros ...

Merci de me conseiller au mieux ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Crazy pumpkin
à mon sens c'est une bonne occase bon apres faut voir la gratte en elle meme...

pour ce que tu veux jouer ca cadre nickel... la tele est une super gratte et elle n'a plus rien a prouver vu que cela fait 50 ans qu'elle existe... si c'etait une merde on en entendrait plus parler...

moi quand j'etais plus jeune ce qui m'avait rebuter c'etait la forme mais apres j'en ai trop eu envie je m'en suis paye une et je dois avouer que je ne regrette pas du tout. a la base j'economisais pour un ordi et je suis revenu avec une gratte mes parents ont ete choqué...
pepeblues
stephnouch a écrit :
J'ai l'occasion d'acheter une Fender Telecaster mexicaine de couleur bordeau avec une plaque blanche nacrée. Le monsieur me dit qu'elle est en état impeccable. Il l'a vend 300€ ...

Moi je voulais acheter une Stratocaster mais je sais pas pourquoi en faite ...

Au niveau du prix c'est ok pour vous ?

Moi j'aime les solos de Gilmour, Knofler, Santana, ... J'aime le Blues, le Rock.

Où puis-je voir une video de Telecaster ? Ou un mp3 à la limite ...

Un magasin me dit que la grande différence avec une américaine est surtout les micros ...

Merci de me conseiller au mieux ...


Le prix est sûrement O.K.!
Bien sûr, pour Gilmour et Knopfler, l'idéal est la Strat.
Mais hélàs,la guitare seule ne suffit pas!!
Pour Santana : Lui, c'est P.R.S (Paul Reed Smith)
Tu t'éclateras très bien avec la Tele, donc: fonce!!
Et laisse dire le vendeur du magasin: la seule différence , c'est surtout
pour lui: au bas mot 5 à 600 euros en plus!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...