Fender télécaster mexico

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Aha ! le micro de la Baja pourri ! C'est l'un des plus beaux sons pourris que j'aurais entendu ! Franchement, tu peux la prendre les yeux fermés la Baja !
InSickCure
nathan96 a écrit :
Ouai mais la Baja est made in mexic


C'est grave docteur ?
t'aimes pas les mexicains ?
boattraveller.bandcamp.com
Invité
8O Quel préjugé !!

T'as essayé au moins avant de leur reprocher d'être des mexicaines ?
C'est loin d'être des merdes, j'en ai une et j'ai jamais rien eu à lui reprocher !
InSickCure
elle a pas du essayé beaucoup de guitare ta prof
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
nathan96 a écrit :
D'accord, je vous dirait sa samedi après les avoir essayés. Mais les mex vallent pas les US non ?


Bah oui évidemment... les mex à 600 ne valent pas une US à 1500... C'est normal... Mais entre une mex à 600 et une US à 700, faut voir...

J'ai été terriblement déç quand j'au essayé une H1
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
Bah oui, on a plutot tendance à faire confiance aux ouvriers américains qui boivent des bières à leur poses et qui finissent la journée au Jack qu'aux mexicain qui travaillent dur pour faire vivre leur famille..

ahha nan je rigole
mais franchement, si tu préfères avoir un sitckers USA sur ta guitare et payer + cher pour te rassurer, vas-y
boattraveller.bandcamp.com
Invité
nathan96 a écrit :
c'est pas sa mais ma prof m'a dit que une US c'est beaucoup mieux.




franchement pour avoir une US et une Mexique, la différence est vraiment infime à mon point de vue, t'as juste un case, une sangle et un chiffon, peut-être une electronique un peu moins crade aussi, mais sinon...entre une classic player et une US Standard...si j'étais droitier, j'aurais pris une classic player.
InSickCure
elle aurait peut etre du préciser, les US à plus de 1000€
boattraveller.bandcamp.com
Invité
nathan96 a écrit :
Une derrnière question Baja, H1 ou 50's ?


étant données que tu cherches un son tele vintage, soit la Baja soit la 50's ! La H1 est plus moderne au niveau du son.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...