Fender télécaster mexico

Forum Fender
Forums
azerty_guitar
nathan96 a écrit :
Bonjour je cherche une bonne fender telecaster jusqu'à 550-600 grand max !
Je cherche un son un peu vintage pure tele quoi ...

Salut,
Regardes donc du côté de la série 'classic' avec la 50' ou la 60' ou bien 'classic player' avec la Baja (une 50' améliorée ) , ca reste dans tes prix, et ca aura le côté vintage que tu recherches
nathan96
Je pense plutot prendre la 50's car les couleur de la 60 j'aime pas et par contre pour la jaba le micros chevalet est "Broadcaster" :s
Mais de toute facon je vais essayer
meringue
J'ai une classic 50's et question lutherie, à part quelques tout petits défauts, les sensations visuelles et sensorielles sont bient là. Perso, je l'adore. Par contre, le son était un peu trop "nashville" pour moi, les micros d'orignes sont pas mal mais ont un niveau de sortie assez faiblard (c'est la conception de la guitare assez 50's qui veut ça). Je trouve que la lutherie de qualité mérite des micros un peu plus "couillus", mais c'est un avis tout personnel.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
InSickCure
tu as essayé la baja au moins pour dire que son micro chevalet était pourrav ?
boattraveller.bandcamp.com
rasta51
Citation:
non mais on me l'a dit ...

Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Xkaos
  • #13
  • Publié par
    Xkaos
    le 20 May 08, 18:16
heu... et si un mec te dis que la guitare c'est pourri tu vas arreter???
serieux la baja c'est pas de la merde quand meme... et tu peux pourquoi pas changer le micro apres... si il te plait pas... et je dis bien s'il te plait pas A TOI!!
Invité
Aha ! le micro de la Baja pourri ! C'est l'un des plus beaux sons pourris que j'aurais entendu ! Franchement, tu peux la prendre les yeux fermés la Baja !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...