Fender telecoustique

Forum Fender
Forums
aurel of smeoma
salut a tous les fanna de gratte!!!!!!

voila, je fais de la guitare électrique depuis pas mal du temps et je oudrais me mettre a la guitare acoustique.
je cherche une guitare sympa pour jouer chez moi ou de temps avec mon groupe.
j'ai vu la fender telecoustique sur ebay a 300 euros et j'aime bien sa geule donc voila je demande l'avis des connaisseurs en ce qui concerne cette gratte.

voila merci a tous et répondez vite
Mister-Dub
Idéale pour jouer sans déranger les voisins.
Le son n'est pas celui d'une acoustique "traditionnelle" (taille de la caisse) , vaut mieux la jouer branchée. En tout cas a essayer avant achat, afin d'éviter une deception éventuelle.
Ichimaru
franchement la telecoustique c'est un coup médiatique car c'est vraiment de la m****, c'est aguicheur à l'oeil mai son reviens vite le spieds sur terre apres l'avoir essayé.
Left right left...
Mister-Dub
Ichimaru a écrit :
franchement la telecoustique c'est un coup médiatique car c'est vraiment de la m****, c'est aguicheur à l'oeil mai son reviens vite le spieds sur terre apres l'avoir essayé.


J'osais pas le dire, je préfère qu'il s'en rende compte par lui meme
Quand on lit les "critiques" dans Fender Mag, par les revendeurs MDR
guid69
  • #5
  • Publié par
    guid69
    le 11 Apr 06, 20:11
oui en acoutique c'est vraiment a chier, j'ai essayé la statacoustic,c'est pourri, sa sonne pas, c'est pour les grand fans de stratos et de tele qu'il ont fait sa, pour garder la forme de ses guitares si reconnaissables, mais quetion son sa sonne pas, faut etre absolument branché, que sa soit stratacoustic, acoustasonic, telecoustic!!!!!!! de toute facon fender a jamais fait des merveilles coté acoustique, !
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Mister-Dub
guid69 a écrit :
de toute facon fender a jamais fait des merveilles coté acoustique, !


Ils ont pourtant une gamme importante, mais la réputation est mauvaise
Y a t-il des possesseurs satisfaits ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...