Fender Toronado

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 03, 18:51
ya aussi le guitariste de dyonisos qui l a souvent en concert..
il avait fait les eloges de la gratte dans le premier fender mag fr (bon d accord, une reference affreuse mais bon..)
romaing
ouais par contre la toronado on a du mal à se dire que c'(est une création récente de chez Fender, elle a un look plutôt rétro. Perso j'adore
bendpulloffhammer
la Toronado existe déjà depuis un certain temps..elle a été relookée en plusieurs modèles par Fender ,mais le modèle de base c'est pas une nouveauté
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
la Toronado existe déjà depuis un certain temps..elle a été relookée en plusieurs modèles par Fender ,mais le modèle de base c'est pas une nouveauté


Pour fender si c une nouveauté Elle est apparue en 98.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
lol BPOH je sais qu'ils l'ont pas sorti avant-hier la Toronado, je parlais par rapport aux dinosaures de la marque comme la Tele, la Strat, Jaguar et consorts.
bendpulloffhammer
romaing a écrit :
lol BPOH je sais qu'ils l'ont pas sorti avant-hier la Toronado, je parlais par rapport aux dinosaures de la marque comme la Tele, la Strat, Jaguar et consorts.

ok je suis pas assez awouaire sur ton post
Idioteque
Un gars a déjà fait une démonstration avec ca toronedo et c'est... une fender qui sonne gibson.
2+2=5
masxs
  • #22
  • Publié par
    masxs
    le 07 Sep 03, 21:58
c vrai qu'elle est superbe...

mas au fait, c pour quel type de son une toronado?

pr le hard, c bon?
joe_chip
nan pour le hard c'est les guitares moches

En ce moment sur guitare et Fender...