Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Toronado

Forum Fender
Forum
metallicasound
Non,

et elle coute combien?
C'est une highway series?

Ele est pas si moche si on change la plaque,c'est mon avis.
romaing
Elle existe en Highway, en mex je sais, en AM je sais pas.
Invité
Elle existe en Highway, en Mex et en AM (mais très très rare en AM) sous plusieurs configuration.....à toi de te renseigner sur leur site....sinon, cette guitare à tout l'air d'être respectable et même très bien je pense, jamais entendu de mal sur ce modèle...tu peux la trouver en Orange en Mex...
Invité
T'as la Mex avec un chevalet style Duo-Sonic en mieux j'espère et deux micros doubles style Gibson :



T'as la "Highway 1" avec un chevalet style Tune O Matic (déjà mieux), une plaque plus petite et deux micros HB :



Et t'as aussi les Americans avec un chevalet Tune O matic aussi, mais les micros sont des p-90 sur le modèle DE-900 et des HB sur le modèle HH :

i stand alone
Citation:
elle est bien plus belle en mex !


Carrement !
Elle me tente bien cette gratte en noir avec un pickguard tortoise !
StratMatt
C tres bien une toronado, faut aimer la forme c sur, mais autrement c du tout bon. Bien mieux que les autres Fender "bizaroïdes" mais plus classique aussi ce qui va surement de pair
Les micros meme pas besoin de les changer sauf si on cherche un autre carachtere. Le manche est tout bon. Bref rien a dire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
Frusciante en a une, ça a l'air d'être une mex la sienne:


joe_chip
je sais pas...
il parait qu'il s'en est servit sur quelques titres de By The Way...
carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 03, 18:51
ya aussi le guitariste de dyonisos qui l a souvent en concert..
il avait fait les eloges de la gratte dans le premier fender mag fr (bon d accord, une reference affreuse mais bon..)

En ce moment sur guitare et Fender...