Fender yngwie malmsteen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    PiRf
    le 06 Août 2005, 14:09
Je vois pas trop l'interet de la touche scallopée
Avec des jumbo fret ca revient a peu pres au meme et c'est moins cher non ?
Richter
Héhé demonaz, ca sent le fan de malmsteen a plein nez Malmsteen signature, YJM DOD, Marshall (Meme pas un JCM ? Pff :mrgreen
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
J'ai jamais joué sur une guitare à manche scallopé partout comme celle-ci.
Mais je sais que sur mon ibanez sabre avec son brave floyd, si on appuie trop c'est faux aussi. En particulier aprés la douzième case.
Est-ce-que le phénomène est plus prononcé sur les manches scallopés?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ba oui parce que les cases sont creusée donc on peu apuyer plus fort
..demonaz..
Richter a écrit :
Héhé demonaz, ca sent le fan de malmsteen a plein nez Malmsteen signature, YJM DOD, Marshall (Meme pas un JCM ? Pff :mrgreen

Bah, pour l'ampli j'aimerai bien un jcm 2000 TSL mais pas de sousous.....

Ps: fan de malmsteen ??? A peine...

..demonaz..
maiden59 a écrit :
ba oui parce que les cases sont creusée donc on peu apuyer plus fort

Nan surtout pas sinon ça sonne faux.
En ce qui concerne le manche il est plus gros que sur une ibanez ( c'est une strat ! ) mais pour ma part je le plus confortable et tout simplement parfait. La touche scalopée favorise le substain, et le confort ( c'est personnel ) dans le jeu rapide.
milesdylan
Par rapport à un manche normal on doit moins se niquer les doigts non?

En tout cas elle est belle!
ben c'est ce que je voulai dire demonaz comme les cases sont creusée on peu apuyer plus fort donc les notes seroint plus fausses que si tu appui fort sur une gratte normale sur une gratte normale
milesdylan
Est-ce que ce genre de manche limite-t-il les styles musicaux?
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
..demonaz.. a écrit :
Richter a écrit :

et moi donc

Galahad63
dans les 2 cas je ne vois pas le CD du COncerto pour Guitare et Orchestre SYmphonique en pressage Musique classique

(pressage alternatif avec encodage numérique différent d'après ce que je sais et vendu au milieu des disques classiques à la Fnac, tandis que l'autre version est vendue dans le rayon hard rock..... il semblerait que ce soit la pochette de l'édition sortie au Japon en 98 mais qu'en plus il y ait bel et bien une différence technique. Pour les fans absolus soucieux d'exhaustivité je pense que ça peut avoir son importance)
En ce qui me concerne j'ai aussi la version "ordinaire"

par contre où avez vous dégotté la version DVD du concerto enregistré en live au Japon en 2002? merci.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
ok pardon pour la question précédente.....c'est un zone 1 ce DVD d'où mon ignorance ......
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
..demonaz..
GALAHAD63 a écrit :
ok pardon pour la question précédente.....c'est un zone 1 ce DVD d'où mon ignorance ......

Le concerto c'est un zone 2 ( japon ). Tu le trouveras normalement sur amazon ( chez des vendeurs qui fonctionnent avec eux ) ou sur fnac.com.

Par contre je cherche le live in leningrad , j'aimerai bien qu'il ressorte en DVD.
..demonaz..
milesdylan a écrit :
Est-ce que ce genre de manche limite-t-il les styles musicaux?

C'est une gratte plus que polyvalente !

Jolie collection fredroth. ( au passage tu habites dans un très joli coin :C1: )
patricef
fredroth a écrit :
..demonaz.. a écrit :
Richter a écrit :

et moi donc

J'ai la gratte en vintage white, la Dod, les vidéos, DVD et un peu moins de CD que sur la 1ère photo mais j'ai en plus les mag japonais Young Guitar et les T-Shirt "Rising Force" et "Yngwie Who" (et accessoirement membre du fan club officiel, mais un peu déçu de ce côté).
Par contre je cherche aussi le DVD "Live in Leningrad"...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
bon j'ai pas tout mis, j'ai égelement le live 1984 avec Alcatrazz en vidéo, une grande collection de magazine et poster, membre du fanclub depuis le début (à 2 ans prêt - également déçu), un pickguard et un CD dédicacé, divers t-shirt, un songbook, des mediator....

sinon, pour les CD j'avait un correpondant au japon qui me les envoyait. Le seventh sign, Magnum Opus sont accompagné d'un livret avec beucoup de photo et su les CD jap il y'a souvent un titre en plus. J'ai également le CD I can't wait qui est super.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...