Fender yngwie malmsteen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 08 Août 2005, 09:20
bon j'ai pas tout mis, j'ai égelement le live 1984 avec Alcatrazz en vidéo, une grande collection de magazine et poster, membre du fanclub depuis le début (à 2 ans prêt - également déçu), un pickguard et un CD dédicacé, divers t-shirt, un songbook, des mediator....

sinon, pour les CD j'avait un correpondant au japon qui me les envoyait. Le seventh sign, Magnum Opus sont accompagné d'un livret avec beucoup de photo et su les CD jap il y'a souvent un titre en plus. J'ai également le CD I can't wait qui est super.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
..demonaz.. a écrit :
milesdylan a écrit :
Est-ce que ce genre de manche limite-t-il les styles musicaux?

C'est une gratte plus que polyvalente !

Jolie collection fredroth. ( au passage tu habites dans un très joli coin :C1: )

merci, la tienne est pas mal non plus, j'aime beaucoup la couleur de ta guitare.

tu connais la région ?
Trashkal
Wow, je BAV sur vos médiathèques...

merci pour les photos du manche, c'est bien clair!

Je ne sais plus qui à dit que le manche pourrait être plus rapide...pas de chance, il est justement "plus lent"...comme rien ne vous manque sur Yngwie, vous avez sûrement la vhs de "hot licks" dans laquelle il explique pourquoi il joue sur un scallopé depuis qu'il a 16 ans, pas pour la vitesse (puisque le manche est un peu plus difficile) mais uniquement pour le grip!

Pour les bends et les vibratos...it goes crazy comme il dit...
Bikouet
Oui c'est juste une histoire de grip.
Vive les vibratos de fou!!

PS: quelqu'un sait où on peut se procurer les médiators signature ? (apart pendant un concert )
..demonaz..
fredroth a écrit :
..demonaz.. a écrit :
milesdylan a écrit :
Est-ce que ce genre de manche limite-t-il les styles musicaux?

C'est une gratte plus que polyvalente !

Jolie collection fredroth. ( au passage tu habites dans un très joli coin :C1: )

merci, la tienne est pas mal non plus, j'aime beaucoup la couleur de ta guitare.

tu connais la région ?

J'y suis déjà passé faire quelques randonnées ( la dernière fois je suis tombé sur des gars qui se coursaient en dodge viper et 911 turbo !!! ) c'est très beau !
Clair I can't wait est à possèder ( même si il est court )

Photo plus récente: ( il manque seventh sign que j'ai preté à ma femme et facing the animal que j'attend toujours... )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...