Fender yngwie malmsteen

Forum Fender
Forum
Je voudrai savoir se que vous pensez de la fender yngwie malmsteen (pour ceuxqui en ont une ) et si le manche scalloped est agréable a jouer ?
GodSpeed
Salut.

Fais une recherche, on en a parlé plusieurs fois.

sinon c'est une bonne guitare, mais nécessite du temps d'adaptation pour la touche scallopée, parce que ca fait bizarre de jouer dans le "vide".
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
CAIUS JULIUS
C'est un peu particulier au debut,le manche parait "gros"et on loupe des notes ,mais apres un temps c'est tres cool,mais tout le monde n'aime pas!!J'ai eu une Larrivee comme ça,c'etait excellent!Fender a sorti aussi la Blackmore qui a mon avis etait mieux,mais il n'y en a eu tres peu en France,je n'en ai vu que 2 et c'etait 2 fois la meme a 5 ans d'intervalle et les 2 fois je n'avais pas la thune!Essaye-la bien et longtemps!!!
oki merci et sinon quesqu'il apporrte de plus que les autres manches
GodSpeed
bon, il y a l'éternel débat que la manche apporte de la rapidité mais je suis pas sur que c'est totalement vrai.

il est plus facile a jouer par que tu "aggripes" les cordes et tu n'as pas besoin de toucher la touche. Les bends sont incroyables dessus, ainsi que les vibratos. Par exemple c'est un peu dérangeant pour les accords, par exemple tu appuis un poil trop fort sur la corde, oups c'est faux.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
oki ben je pense que je vais plutot me tourner vers une 50th anniversaire
Mick Mars
GodSpeed a écrit :

Par exemple c'est un peu dérangeant pour les accords, par exemple tu appuis un poil trop fort sur la corde, oups c'est faux.

qu veut tu dire par sonner faux ???
Where's Izzy
GodSpeed
ne pas etre dans le ton pour tel note (quand on appuie trop fort)
J'en ai eu une,je l'ai vendue,besoin de tune,je m'en mord les doigts,m'en reste deux(doigts)
..demonaz..
Ben moi je ne joue plus que sur cette gratte tellement elle va bien !
C'est une bombe !
Pour la touche scallopée je n'ai pas eu besoin de temps d'adaptation je trouve qu'on s'y fait très vite. ( le moins évident ce sont les barrés qui sonnent faux si on appuie trop )
Une EXCELLENTE gratte que je ne revendrai jamais.

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
J'adore la couleur de ta strat.
Ce serait comme ça ou surf green pour moi..
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
et sinon vous metté quoi comme tiran dessus
  • Publié par
    PiRf
    le
Je vois pas trop l'interet de la touche scallopée
Avec des jumbo fret ca revient a peu pres au meme et c'est moins cher non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...