Fendet télécaster lite ash ou custom ???????????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cabrelinette
ca crain pas ce site ?
et j'ai pas bien compris les differences entre les 2
nous ne nous parlerons pas
frisko
clementino a écrit :
merci
je sens que ca va etre long


pas spécialement, comme il l'annonce, il faut allez zieuter tous les 2/3 jours sur leur site... ça peut parfois être plus rapide que prévu...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ben211
teddy111 a écrit :
clementino a écrit :
ca ca me plait !!!!!! elles sont pas encore en stock ?? elle arrivent quand en france ?????
sinon les difference svp


L'idéal est de commander chez Thomann (Allemagne)... dès qu'elles seront de stock tu verras 3 rectangles verts.. tu gagneras une 100aine d'euro par rapport aux prix magasins... et comme c'est de la "grande série" elles se valent toutes...


Nan moi je l'au eu a 500euro tout rond ds mon mag en moselle sa fais 34euro de difference, sans compter les frais de ports, comme quoi, thomann n'est pas tjs si avantageux que ça !!
frisko
Ben211 a écrit :
teddy111 a écrit :
clementino a écrit :
ca ca me plait !!!!!! elles sont pas encore en stock ?? elle arrivent quand en france ?????
sinon les difference svp


L'idéal est de commander chez Thomann (Allemagne)... dès qu'elles seront de stock tu verras 3 rectangles verts.. tu gagneras une 100aine d'euro par rapport aux prix magasins... et comme c'est de la "grande série" elles se valent toutes...


Nan moi je l'au eu a 500euro tout rond ds mon mag en moselle sa fais 34euro de difference, sans compter les frais de ports, comme quoi, thomann n'est pas tjs si avantageux que ça !!


OK pour toi... mais le copain devait se farcir 200 KM...
alors Thomann = 499 + 8 € (Belgique)... soit 507 €...
ou au magasin = un peu plus de 500 € + 1/2 journée de déplacement + le prix de l'essence...
Sa Lite Ash a été livrée à domicile contre-remboursement en 48 heures...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    je1
    le 23 Dec 04, 19:19
Salut, j'ai fait un tour ce matin sur pigalle et j'ai vu des lite ash dans différents magasins. Maintenant c'est pas tout à fait le même prix que sur le net.
kaezoka
teddy111 a écrit :
ainsi qu'en noir... mais ces modèles ne sont pas encore de stock !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html



ARRGGHHHHH elles sont vraiment magnifiques en noir!! Trop belles!! Tu sais à peu près quand elle seront dispo?? Et c'est normal cet écart de prix de 33 € pour une couleur noir?? Ca parait bizarre... lol
blackout17
.. la chance jaurais bien voulu avoir une lite ash .. quand javais que 1 an de gratte lol

sinon bah c est la premiere fois que je vois une lite ash noire..
et bon elle a rien d extraordinaire.le charme d une lite ash , je trouve que c est le fait quell soit naturelle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...