FINANCEMENT M.A.I

zab
  • Publié par
    zab
    le
SAlut à tous , y a t il des gens qui ont fait le MAI de nancy ? si oui j'aimerai savoir comment vous avez fait pour le financement de l'école ??

j'aimerai aussi donner des cours de guitare à domicile et je voulais savoir comment faire pour etre payé en chèque emploi service et ainsi etre déclaré.

merci de votre attention !
CärbämïnöHémöglöbïne
vas dans la bonne section, ici on parle de guitares

cherche vers le bas de la page d'acceuil du forum "blabla et guitare".

sinon, pour les cheques emploi service, va voir sur le site de notre cher gouvernement!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MusashiChan
Telephone au magazine Guitarist ; ils sont tellement leche cul avec le MAI et ses membres qu'il doivent avoir un service renseignement spécial interne....

...oh que c'est méchant.... lol
CärbämïnöHémöglöbïne
MusashiChan a écrit :
Telephone au magazine Guitarist ; ils sont tellement leche cul avec le MAI et ses membres qu'il doivent avoir un service renseignement spécial interne....

...oh que c'est méchant.... lol

lol c'est carrement du sadisme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

The Güi
a l'époque ou je voulais la faire, j'etais allé sur leur site web demander une brochure...elle est très bien faite d'ailleurs...et, avec cette brochure, y'a deux ou trois pages sur les possibilités de financement.

malheureusement, c'etait y'a deux ans, et depuis, c'est parti a la poubelle...mais c'est peut être trouvable sur leur site aussi.
Takhralifih
Zab, trop fort ton pseudo tu connais sa signification en tunisien ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
CärbämïnöHémöglöbïne
Takhralifih a écrit :
[HS ON]

Zab, trop fort ton pseudo loooool tu connais sa signification en tunisien ? ;-)

[HS OFF]

mec ia un bouton HS maintenant!

Takhralifih
wouaaah trop fort j'l'avais pas vu !
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
  • Publié par
    Invité
    le
zab a écrit :
SAlut à tous , y a t il des gens qui ont fait le MAI de nancy ? si oui j'aimerai savoir comment vous avez fait pour le financement de l'école ??

Emprunt à la banque... Mais avant d'envisager de faire une telle école, tu devrais d'abord te poser les questions suivantes:

- Cette école te sera-t-elle profitable? (car si tu y vas pour apprendre les modes et la gamme de pentatonique, c'est du gachis)
- Qu'esperes tu comme débouchés en sortant de cette école?
- Souhaites tu devenir guitariste parmis d'autres....... Ou musicien avec ta personnalité?

Cette reflexion me semble importante. Ce genre d'écoles m'attirait énormément il y a deux ou trois ans, je me rend compte maintenant que ca aurait été une énorme erreur de ma part de dépenser autant pour ca...
-Milos-
Si tu veux profiter à fond du MAI, je te déconseille de faire quelquechose à côté... C'est assez prenant comme formation.

Pour les possibilités de financement, tout dépend de ton statut actuel. Le mieux est d'être intermitent depuis 2 ans (de mémoire...) et de passer par l'AFDAS. Sinon il y a des financements si tu es salarié ou même certaines bourses de l'état. Franchement passe ou appelle, ils sont plutôt sympa !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Une connaissance à moi avait la Mai à nancy, et c'étais l'Assedic qui payait.
Le mec avait fais un Bac Pro dans la vente dans un magasin de zic avant.
Donc il y a une piste à creuser.
zab
  • Publié par
    zab
    le
Merci pour vos réponses !

Pour le financement je me suis renseigné aux assedics , qui m'ont dit en gros de pas réver , que actuellement il ne financer pas de " projet culturel " , et qu'il peut y avoir financement seulment en cas de promesse d'embauche..je vais qd meme faire une demande de financement tout en cherchant ailleurs d'autres solutions.

ps :CarbaminoHémoglobine ça veut dire koi alor zab en tunisien ??
CärbämïnöHémöglöbïne
zab a écrit :
Merci pour vos réponses !

Pour le financement je me suis renseigné aux assedics , qui m'ont dit en gros de pas réver , que actuellement il ne financer pas de " projet culturel " , et qu'il peut y avoir financement seulment en cas de promesse d'embauche..je vais qd meme faire une demande de financement tout en cherchant ailleurs d'autres solutions.

ps :CarbaminoHémoglobine ça veut dire koi alor zab en tunisien ??

c'est pas wam, c'est Takhralifih qui a dit ca!

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ca doit vouloir dire "bite" ou quelque chose comme ça à mon avis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CärbämïnöHémöglöbïne
il a peu etre lu "zob"

En ce moment sur guitare électrique...