Finition noire

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
noir c est la merde surtout kand tu es dans le noir!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Mai 2004, 17:25
Pour accrocher la sangle tu n'es pas obligé de faire un trou, tu peux aussi l'accrocher à la tête, derrière le sillet et sous les cordes avec la cordelette qui devait être sur ta sangle au début.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
perso je ferais un trou dans la gratte surtout que sa ne risque rien
kulgan
  • kulgan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kulgan
    le 05 Mai 2004, 21:35
héhé lol quand tu est dans le noir tu cherche ta guitare, c pas pratique... ca c vrai

A propos de la sangle, justement, c'est vraiment pas risqué ? Vaut-il le coup de le faire soi-même ? Pasque ca me ferait chier d'économiser pendant des années pour une gratt et de rater mon trou a la perceuse...
J'ai une Takamine EF, sur les derniers modèles, il y a un attache sangle sur le talon, enfin la mienne l'a. Il est certe bizarement placé mais cela ne gène que pour l'accès au bas du manche. Il n'y a donc plus à percer quoi que ce soit.
Enfin pour le noir, j'ai une Yamaha, c'est vrai que cela jette mais faut juste faire gaffe au rayures
doubleg
Au moins ça vous fait nettoyer vos grattes bande de feiniasses :C1:
JacJack
Pour les puristes de l'acoustique, une vraie guitare acoustique, ne comporte pas de vernis noir ou bleu ou vert, car le son s'en ressent, les puristes préférent un trés vernis léger laissant apparaitre les veines du bois

En ce moment sur guitare acoustique et électro...