Finition préférée Telecaster Lite Ash

Paranoid Android
Tout est dans le titre. Topic pas forcémment utile mais simple curiosité!
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Brian Baker
il se pourait que ce soit ma prochaine guitare... j'hésite entre celle ci et une godin exit 22 même si elles sont assez differantes...
j'ai choisi noir, mais ce n'est pas forcément un choix arreté.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
TALC
alain147
Naturel ou noire pour moi, avec dans les 2 cas un pickguard tortoise shell

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JumpingJack
Je crois que le "up" n'est autorisé que dans la section achat/vente... enfin c'est juste un conseil pour pas se faire taper sur les doigts.

Ce topic est en effet assez inutile, comme l'a si justement souligné son auteur, mais après tout il y a vraiment un max de topic qui servent à rien, mais alors à rien du tout... Alors moi je réponds : finition naturelle, c'est comme ça qu'elle est la mienne. Voilà, c'est tout... ben oui y'a rien d'autre à dire.
Paranoid Android
tout a fait d'accord topic à la con! mais apres tout qui ne l'est pas?(et fier de l'etre)
Sauvez un arbre, mangez un castor!
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Moi j'ai voté vintage white, mais cette semaine je vais en essayer une couleur naturelle, je verrais bien de mes propres yeux.
Je pense m'en acheter une d'ici un mois, et c'est surement la vintage white que je prendrai.
Mais pourquoi ils y a pas plusieurs coloris??
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Emualynk
Les 3. C'est bien pour ça que je serais incapable de choisir quelle Lite Ash prendre.
nautré125
Je serais plutot finition naturel. j'ai la version Strat, et elle est très belle, la Finition naturel va superbement avec le birdseyes (meme si les deux autres finition ont aussi bien avec).
Benj69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Benj69
    le
j'ai pas mal hésité entre la finition naturelle et vintage white, et puis finalement j'ai opté pour la naturelle et je regrette pas, ça va très bien avec les teintes du manche !
MusashiChan
FredIbanez a écrit :
TALC

T'aurais pas été beta testeur pour la PS2 toi ? (je dis juste ça parcequ'il n'y a que sur ce forum que j'avais vu talc...mais ça doit être employé partout alors...)
nautré125
MusashiChan a écrit :
FredIbanez a écrit :
TALC

T'aurais pas été beta testeur pour la PS2 toi ? (je dis juste ça parcequ'il n'y a que sur ce forum que j'avais vu talc...mais ça doit être employé partout alors...)

TALC = Topic a la con, donc c'est employé partout ou il y en a.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
natural, sans aucun doute! ca me rapelle la table du salon en pin, ou j'suis allé en vacances ^^
HS : mon défi : trouver disons 200 euros encore d'ici le 28 fevrier :S ( date de réappro chez thomann )

En ce moment sur guitare électrique...