Flamme maples

yessir2001
Bonjour à tous, depuis un petit bout de temps je suis a la recherche d'une guitare électro acoustique. J'ai essayer plusieurs marques et plusieurs modèles a l'interieur de ses marques, en fait j'ai réduit mon choix a deux marques(taylor et martin j'en ai discuté dans d'autres thread). J'ai fais mon choix pour une table en épinette (sitka) me reste à définir le dos, j'ai un penchant pour un l'érable (flamme maples) mais j'aimerais avoir votre opinion sur les autres matériaux , acajou, koa, etc . Meme pour une voiture je n'ai jamais fait autent de recherche mais je triuve un grand plaisir à découvrir sur ce sujet avant le début de mes recherches pour moi plywood plastic bof en autant que sa sonne bien , mais la je veu que sa sonne encoe mieux p.s. présentement le choix en tête de liste est taylor 614ce
yessir2001
merci benoit et sorry pour le topic demarré ,je viens de voir qu,un topic plus ancien est déjà en cours je n'avait pas lut asez loin en arrière quelqun la rammenez dans le haut de la liste 45 min apres que j'ai démarrer le mien

En ce moment sur guitare acoustique et électro...