Citation:
C'est pas que j'ai envi de claquer du blé mais j'ai tellement entendu des Ibanez qui tenaient pas les accords,je l'ai achetée d'occase en magasin et le gars m'a dis"faudrait penser a changer le floyd parce qu'il est vraimment pu de bonne qualité"
Donc ne me dis pas que j'ai pas testé le floyd parce que c'est faux
et si je viens sur un forum,c'est pas pour me faire critiquer,c'est pour avoir des conseils,mais apparement tu sais pas en donner
Donc chut stp!!!!!
Tu me rendra un grand service
Merci
Chill mon gars !!!
Personne t'as critiqué (pas encore dumoins) alors on se calme.
Pour repondre à Tataz, bien sur que même un FR Orignial s'use, mais à une vitesse beaucoup moindre qu'un Edge III par exemple.
Si une quinzaine de Ibanez Users du forum sont venu me dire que les vibratos de ce type ont une qualité qui laisse à désirer, c'est que ca doit être vrai ^^
Alors oui je suis d'accord, y a des pièces a changer, mais ca te plairais toi de devoir changer tes bougies, tes filtres, ton huile, tes pneus et tes freins tous les 500 ou 1000km ?
Il faut que sa tienne un minimum la route (aussi pour les bagnoles que pour les vibratos XD) sinon ca coute plus cher que ca rapporte.
Maintenant par contre, personne ne m'as jamais dit si la qualité des Edge était liée aux séries. Je veux dire par la, un peu comme la lutherie chez Epiphone, que certaines séries ont un Edge qui tiens la route et d'autres séries non.
C'est pas impossible mais personne ne me l'as jamais confirmé.
Et si il a envie de claquer de la thune pour réhausser le niveau de sa gratte, c'est son problème.
Certains achète des pelles de luxe hors de prix qu'ils ne touchent pas d'un poil, d'autre préfère faire un gros upgrade sur une gratte d'entrée de gamme parce qu'ils y sont habitués, parce que c'est leur première ou tout simplement parce qu'ils sont sentimentaux.
Chacun à le loisir de faire ce qu'il veut, donc dire que remplacer le Edge de sa RG est idiot, ne l'est peut être pas pour lui.
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]