Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V

Forum Gibson
Forums
tonyoh
  • #1
  • Publié par
    tonyoh
    le 11 May 06, 16:45
Quels sont les Flying V a 24 frettes et a floyd rose existante??? (prix abordable)
poste ^^
tonyoh
  • #3
  • Publié par
    tonyoh
    le 11 May 06, 19:05
Mmmmh gratte en agathis ca le fait pas trop no? j'avais essayer la signé Kerry king j'ai failli gerber! mais bon avec un upgrate micro ca dois etre fort cool

Bc rich V, 24 frettes, floyd en neck thru ? les quelles
poste ^^
MC Circulaire
Jim Reed propose une replique exacte d'une Flying modifiée de Randy Rhoads (pas sur de l'ortho), avec le switch placé bizarrement comme sur l'originale. Elle existe avec floyd mais je ne sais pas si il y a 24 cases.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
twiggggggyyyyyy
Normalement les Randy Rhoads n'ont pas de Floyd et possèdent 22 cases (du moins la signature Jackson).

Sinon il n'y a pas beaucoup de Flying-V avec Floyd et 24 cases. Les KV de jackson ont 24 cases mais pas de Floyd, idem pour la LTD DV-8, Les Gibson n'ont ni floyd ni 24 cases. A moins de taper dans le custom ces marques sont à bannir je pense.

BC-Rich à un rapport qualité prix assez faible sur les Coréennes.

Faut peut être voir du coté de Dean ou de Duesenberg mais sa coute au minimum 1000€. Sinon regardes du côté de Ran Guitars.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Possumus
Y'a les Edwards que tu peux trouver sur ikebe-gakki pour pas trop trop cher (je sais plus trop), ou la serie SV (et RV je crois) de chez ESP mais c'est plus cher ! ET celle-la elles sont forme Randy Rhoads, 24 cases, Floyd!!!
MC Circulaire
twiggggggyyyyyy a écrit :
Normalement les Randy Rhoads n'ont pas de Floyd et possèdent 22 cases (du moins la signature Jackson).



C'est pas une RR classique, c'est une vraie Flying avec Floyd et peinture a pois et selecteur de micros placé bizarrement comme celle de Randy.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tonyoh
  • #8
  • Publié par
    tonyoh
    le 11 May 06, 21:20
Jim Reed c'est un italien faut exporter? en plus elles sont ideuses :p

Dean ou de Duesenberg que des 22 cases :s

les Edwards sont terrible mais c'est quoi ce site jap? faut faire de l'export aussi...

l' ESP est terrible !! et terriblement chere (2500$) :s j'ai vu 800€ en argus sur audiofanzine faut deja qui ai un fou pour la vendre!

Sinon dans la serie X de jackson une KV upgrate qui avait un floyd mais je l'ai jms vu que sur www.musicstore.com

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
poste ^^
tonyoh
ouai sauf je crois que quand je voulais calculer le prix il me demandait un login et pass et puis bug et raaaaaaa qq1 chez qui ca marche?
poste ^^
littlelukather
J avais fait un devis une fois. j'ai copié le texte du devis dans un mail. J'ai ensuite rempli le devis sur le mail et j'ai envoyé le mail chez ran. Le devis en ligne du site ne fonctionne pas tres bien.
tonyoh
ah ouai ^^ et quoi ya un peye qui décortique chaque demande et calcule le prix?
poste ^^
FredEsp
tonyoh a écrit :
Mmmmh gratte en agathis ca le fait pas trop no? j'avais essayer la signé Kerry king j'ai failli gerber! mais bon avec un upgrate micro ca dois etre fort cool

Bc rich V, 24 frettes, floyd en neck thru ? les quelles


La signature Kerry King, en agathis?pffff
Elle a un son terrible cette guitare, en plus elle est monté en EMG.
littlelukather
tonyoh a écrit :
ah ouai ^^ et quoi ya un peye qui décortique chaque demande et calcule le prix?



exactement ! c'est darius le "chef" qui te repond en personne.
tonyoh
FredIbanez a écrit :
tonyoh a écrit :
Mmmmh gratte en agathis ca le fait pas trop no? j'avais essayer la signé Kerry king j'ai failli gerber! mais bon avec un upgrate micro ca dois etre fort cool

Bc rich V, 24 frettes, floyd en neck thru ? les quelles


La signature Kerry King, en agathis?pffff
Elle a un son terrible cette guitare, en plus elle est monté en EMG.


La signature kerry king t'en a 2 une a 300€ horrible son micro bc rich
et une 2eme a 1000€ en bolt on avec un floyd et des emh hz c'est un peu abusé Les autres bc rich valent plus la peine
poste ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...