Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V entrée de gamme ? 250 euros max..

Forum Gibson
Forums
salut a tous, voulant m'acheter une yamaha 112v SSH lundi, j'ai tres envi finalement d'amener une Flying V, aimant bcp ce style de guitares, y en a til d'entrée de gamme équivalent a la yamaha 112 en terme de prix et de qualité en tout point de vu ? (y compris en SSH..) ?

merci
Carl59
  • #2
  • Publié par
    Carl59
    le 28 Oct 07, 13:31
Flying V en SSH j'ai encore jamais vu, sauf peut-être des modèles metalleux genre Jackson.

Pour 250€, tu peux peut-être dégoter une Flying V Epiphone d'occasion. Il y a 2 modèles: Korina ou standard.
spirit of fire
une flying potable pr 250€ ?? a part en occase je vois pas.

Mate chez ESP et Jackson
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
tanador
en ssh ca existe pas chez jackson ni ltd désolé.
et pour 250 € d'occas tu as l'entrée de gamme de chez jackson, la js30kv.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
simpa la jackson JS30RR a 275 euros.. cest une guitare de qualité vs pensez ?
spirit of fire
nicoshaddad a écrit :
simpa la jackson JS30RR a 275 euros.. cest une guitare de qualité vs pensez ?


tu sais si tu tapes chez jackson t'auras jamais une guitare pourrie !! parcontre moi qui fqit du metal Jackson parait etre un choix tt indiqué, et ben ca maarant mais moi je suis pas Jackson...

J'aime pas trop les formes, le son, le manche....
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
moi je suis plutot rock/ballads (Scorpions europe gary moore...), elle me chauffe vraiment ! puis je pense que ca corespond parfaitement a mon style de musique..
Xx Yngvi xX
J'aurais su ça 3 mois plus tôt, je me la serait prise la js30kv
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 28 Oct 07, 15:00
Si t'arrives à trouver une "vieille" JRR94 d'occaz, tu devrais tapper dans ces même tarif est c'etait franchement une gratte au dessus des entrées de gammes d'aujourd'hui.
Elle à fait 10 ans de concerts avec moi et est toujours debout ... Certes, faut changer les micros, mais frettes robustes, manche agréable et costaud, équilibrées .... Y'a juste l'entrée de jack à l'ancienne, dans la corne du dessous.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...