Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V ESP???

Forum Gibson
Forums
toine127
Bah en parcourant le DVD le Tour de -M-, j'ai vu sur un morceau -M- jouer sur une flying V et je me suis dit Gibson, mais en regardant mieux, j'ai vu ESP! Ces modèle sont bien? Je les ai pas trouvé sur le site d'ESP! Vous pouvez m'en dire plus SVP!!
Voilà 2 photos (désolé pour la tailler et la qualité!)
[img]http://site.voila.fr/imagesportable/DSCN0212.JPG?0.35424746133435103[/img]

[img]http://site.voila.fr/imagesportable/DSCN0215.JPG?0.3428883468893736[/img]
toine127
bon elles veulent pas s'afficher! Alors mettez l'URL dans votre barre d'adresse! Merci!
toine127
oué je pense aussi! Ca date de 4 ans déjà! Elle se font peut être plus ces gratte!
Mister Max
A mon avis ce modele s fabriqué...K.K. drowing (chuis pas sur de l'orthographe mais c'est le gratteu de Judas priest) en a une,hetfield et hammet aussi.Alors ancienne série ou Custom shop?!
-=Schecter & Jackson addict=-
Droopy22©®
Mister Max a écrit :
A mon avis ce modele s fabriqué...K.K. drowing (chuis pas sur de l'orthographe mais c'est le gratteu de Judas priest) en a une,hetfield et hammet aussi.Alors ancienne série ou Custom shop?!

en effet j ai une superbe photo de Hammett sur une V ESP, 1 micro EMG (logique, ma main a couper que c est un 81) et un potards (surement volume) c est pas coutumier d ESP de livrer des grattes avec un micro, donc peut etre custom shop (ce serait pas la 1ere pour Kirk)
Hetfield il a pas eu sa serie de V ESP "the Grinch" ? il me semble qu elle etait sur le site de l an passé
le chanteur/gratteu de machine head joue sur V uniquement Gibson modifié ou ESP, ca ressemble plus a de la serie dans son cas (anciennes ou recentes, j en sais rien)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mr Bluesman
c'est la KH1 la flying a kirk
james a la JH1 comme V signature
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Droopy22©®
sympa
mais celle que j ai en photo c est un EMG et un Floyd Rose, ce doit etre une declinaison de la KH1 elle lui ressemble en tout point sans ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mister Max
Faudra que je reregarde le dvd,mais il me semblait plutot qu'elle était noir avec un pickguard blanc et 2 EMG par contre je ne me souvien plus du chevalet (floyd ou non).Attention il ne faut pas confondre avec sa jackson RR1T tout noir et aussi monté avec 2 EMG81
-=Schecter & Jackson addict=-
Droopy22©®
oulala
nan c est pas sur une video, une photo dans un livre de guitares
section ESP (classement par marque) donc je suis assez sur de mon coup, 2 pages plus loins on voit appraitrte une Explorer a l affigit de Batman
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...